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Bonjour,

 

J'ai un défaut que je n'arrive pas à acquitter sur l'ABS de mon A6 C5 2.5 TDI.

Ça dit capteur ABS avant côté passager circuit ouvert ou court circuit.

 

J'ai donc essayé un autre capteur ABS et c'est pareil.

 

Ma question : quelles bornes du connecteur ABS je dois contrôler pour vérifier que le circuit n'est pas coupé ?

Si le circuit est ok, je remplacerai le bloc ABS.

 

D'avance merci 😉

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Yop burny 😊

Elle est de 1999, désolé, j'aurais dû le préciser. C'est une 150cv hors taxes...

TTC si elle sort 85cv c'est le bout du monde.

La pression de suralimentation est aux fraises... Un peu comme mes finances mais en moins marrant 😅

 

Je pense que c'est l'échangeur qui est en faute... Mon pov' banquier 😈

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alors, si tu as l'antipatinage, le capteur AVD est relié sur l'ABS sur les pins 3 et 5

 

si tu n'as pas l'antipatinage, le capteur AVD est relié aux pins 4 et 5

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Salut,

 

J'ai enfin le temps de m'occuper de mon problème d'ABS.

 

Le 04/02/2018 à 20:51, Burny a dit :

alors, si tu as l'antipatinage, le capteur AVD est relié sur l'ABS sur les pins 3 et 5

 

si tu n'as pas l'antipatinage, le capteur AVD est relié aux pins 4 et 5


J'ai démonté le connecteur du capteur ainsi que celui du bloc ABS mais je ne vois aucun repère pour savoir où sont les pins 3 et 5.
Est ce que quelqu'un aurait un schéma indiquant la position de ces pins s'il vous plaît ?

 

D'avance merci :)

 

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Salut,
Sur un angle tu dois avoir un repère indiquant le pin 1, c’est valable pour n’importe quel connecteur.

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Salut,

 

J'ai pu tester aujourd'hui la continuité du câblage du capteur ABS AVD, il est bon, pas de coupure.

En revanche, je n'arrive pas à mesurer la résistance des capteurs AVD et AVG.
J'obtiens une résistance infinie sur les deux alors que seul le capteur AVD est en défaut.

 

J'ai également remarqué que moteur à l'arrêt, en allant dans les blocs de mesure du calculateur ABS (groupe 3 je crois), il est indiqué que le moteur est à un régime de 8000tr/min.

Je poursuis mes recherches :)

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