Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prise autoradio


moumouch

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai démonté hier ancien autoradio (pioneer) et je tombe sur une unique fiche , j'ai essayé de tirer un peu mais rien ne vient...

D'origine le connectique est bien en deux fiche (ISO?)?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement prise iso, marron et noir(ou rouge).

 

Après je sais qu'il y a des postes autoradio récent qui ont leur propre morceau de faisceaux qui s'adapte en se branchant sur celui d'origine.

 

Essaie de remonter le faisceau un peut plus loin pour voir si tu ne trouve pas celui d'origine ou des fils coupé et adapté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement prise iso, marron et noir(ou rouge).

 

Après je sais qu'il y a des postes autoradio récent qui ont leur propre morceau de faisceaux qui s'adapte en se branchant sur celui d'origine.

 

Essaie de remonter le faisceau un peut plus loin pour voir si tu ne trouve pas celui d'origine ou des fils coupé et adapté...

 

J'ai pas osé tirer hier ... A voir ce soir en remontant le faisceau, me manque les doigts de fée pour accéder facilement :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai réussi :)

Les deux fiches étaient coincés sous les câbles du boitier ventilation.Je l'ai donc démonté et pu remettre comme il fallait les câbles.
Est-il possible de faire un branchement pour que le poste s'allume quand je mets la clef dans le contact?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...