Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila hier soir je stationne ma voiture devant ma maison. vers 23H BOOOOMMMM je coure et je vois mon A6 2.7 T en travers de la maison, l'espace de ma femme ac oté dans le meme etat !!! je fait transporter le véhicule chez AUDI et la surprise le receptionnaire me dit " la voiture ne sera surement pas reparé " Marbre etc etc.... Je viens de prendre la cote de ce véhicule sur l argus 15576 € pensez vous que ce type de véhicule peu etre estimé si bas. es ce que j ai des recours contre le responsable de l'accident car je me vois mal recupérer cette somme pour ce véhicule elle me parait si basse !!!! aidez moi , je suis dégouté je l ai depuis 6 mois et j ai fais 10000 Km avec ......... mad.gif

post-6726-1128361262_thumb.jpg

post-6726-1128361328_thumb.jpg

Posté(e)

désolé pour toi....sur les photos on voit pas grand chose..on dirait que c'est pas si grave que ça...essaie de faire passer l'expert de ta compagnie d'assurance parce que le personnel Audi je me méfierais franchement dry.gif peut- être que le gars il a tout simplement pas envie de se lancer dans de gros travaux...

Posté(e)
désolé pour toi....sur les photos on voit pas grand chose..on dirait que c'est pas si grave que ça...essaie de faire passer l'expert de ta compagnie d'assurance parce que le personnel Audi je me méfierais franchement dry.gif  peut- être que le gars il a tout simplement pas envie de se lancer dans de gros travaux...

313604[/snapback]

ben je sais pas si il ne veulent pas faire de gros travaux mais apparament le chassis sera décalé sur le coté gauche voila d autre photo peut etres verez vous mieux

post-6726-1128365917_thumb.jpg

post-6726-1128365992_thumb.jpg

Posté(e)

oui +1 fais la voir a un expert,

je pense que si la reparation ne depasse pas sa cote argus, elle doit etre reparer ? nan ?

désolé pour ce qu'il tarrive, c'est tres con sad.gif

le responsable du crash a fais un constat au moins ?

Posté(e)

je pense que si la reparation ne depasse pas sa cote argus, elle doit etre reparer ? nan ?

désolé pour ce qu'il tarrive, c'est tres con  sad.gif

le responsable du crash a fais un constat au moins ?

313623[/snapback]

Oui il a fait le constat mais je veudrai pas perdre la valeur de ma voiture...

Posté(e)

Aïe !! sad.gif

G peur pour toi de l' issue finale ( RSV )

L' arrière d' une bagnole est vachement fragile, extérieurement, c' est de la carosserie, mais qu' en est-il du chassis !!!

Tout est réparable tu m' diras, mais à kel prix...

Vraiment désolé pour ce qui t' arrive, une si belle caisse...

Posté(e)

comment est ce arrivé? tu avais l'air bien garé chez toi, pourtant sad.gif

bon courage !! coucou.gif

Posté(e)
essaie de faire passer l'expert de ta compagnie d'assurance parce que le personnel Audi je me méfierais franchement

313604[/snapback]

313623[/snapback]

l'expert passe systématiquement, inutile de dire "fais passer un expert" coucou.gif

Le garage n'a fait que donner un avis, l'expert chiffrera les travaux en fonction de ses constatations, si tu n'es pas d'accord avec ses conclusions tu peux discuter voire faire passer un deuxième expert.

Posté(e)

Tu peux toujours trouver un max d'annonce du meme type de véhicule dans le meme état en vente d'occasion et justifier le prix souhaité en exhibant ces dernières .

Moi, j'avais fait comme ca pour faire remonter un peu le montant , ou alors , il te trouve la meme dans le meme état .

T'as pas demandé a te la faire péter ta caisse!!

Attention , assureur : tous des voleurs wink.gif (humour, on se calme les assureurs)

Posté(e)

vraiment désolé pour toi michael... surtout que quand meme, quand je vois tes 2 voitures, je ne peux m'empecher d'avoir un rire nerveux qui monte... y a vraiment des gars qu'ont pas d'bol...

le prends pas mal... ce n'est pas méchant... et bon courage pour la suite... coucou.gif

sinon, rien à faire, annonces etc... ce sera argus et c'est tout..., ton assurance ne fera rien de plus, ils s'en foutent... bleble.gifsad.gif

Posté(e)

Il y a quelques années, j'avais une Audi 90.

Elle avait 8 an et 210 000 Km quand ma femme a un peu pousser fort la voiture de devant et pof plus d'Audi hot.gif

La voiture a été déclarée épave et après discussion avec l'expert et présentation des factures d'entretien, il a remonté le prix (si mes souvenirs sont bons de 16 000Fr à 20 000Fr). bien.gif

Donc on peu toujours négocier mais pas avec l'assureur, mais avec l'expert.

Bon courage.

Posté(e)

blink.gifblink.gif comment il à fait ca le mec? bongsmi.gif

Sinon désolé pour toi et bon courage pour la suite coucou.gif

Posté(e)

Je reconfirme , c'est exactement comme ca que ca c'est passé avec aussi une 90 Qui est a voir a la rubrique 90 sous titre mon ex .

Posté(e)

Bonjour a tous,

Merci pour vos réponses, la j attend que l'expert repasse car la voiture viens d'etre demonté. Au téléphone le responsable d'atelier ma dit qu il y a de forte de chance qua la caisse soit à changer ( 12.000 euro ) sachant que l'expert a déja fait une 1er estimation avant démontage et qu'il etait déja a 10.000 € H.T je pense que la voiture va finir en épave !!!!!

Je vous tiendrai au courant de la suite

Bye coucou.gif