Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Reçu dans la boite aux lettres le numéro 100 d'Audi magazine.

C'est un spécial Q7 et Quattro.

Posté(e)

Reçu aussi bien.gif Original le format biggthumpup.gifcool.gif

Posté(e)

Reçu aussi bigsmile.gifbien.gif

z'auraient pu garder le même format que les autres!! mais bon!

Posté(e)
Reçu aussi bigsmile.gif  bien.gif

z'auraient pu garder le même format que les autres!! mais bon!

313505[/snapback]

C'est vrai que ce format c'est moyen. J'espère que cela n'annonce pas une disparation du magazine.

Posté(e)

moi chez moi on à pas encore reçu le magazine.....ca va pas tarder, quoi il est plus petit qu'avant??

zut, en tout cas j'attend avec impatience ce magazine comme à chaque fois!

coucou.gif

Posté(e)

Je les ai depuis le numero 28

Quelqu'un a t 'il les numeros précédent

Posté(e)
comment est ce que l'on reçoit ce magazine, il faut être client Audi ?  unsure.gif

313945[/snapback]

je viens de le recevoir pour la premiere fois hier ! smile.gif

c'est ma 2 eme audi et je ne le recevais pas, sad.gif j'ai donc contacté le service clientele audi qui m'a demandé de faxé une copie de ma carte grise au 03 23 73 80 39 et ça été pris en compte! smile.gif tu peux faire la meme chose ! biggthumpup.gif

Posté(e)

c'est ma 2 eme audi et je ne le recevais pas, sad.gif  j'ai donc contacté le service clientele audi qui m'a demandé de faxé une copie de ma carte grise au 03 23 73 80 39 et ça été pris en compte! smile.gif  tu peux faire la meme chose ! biggthumpup.gif

313971[/snapback]

je n'ai pas encore de voitures sad.gif et ma mère a une seat donc dry.gif

En Belgique on peut recevoir gratos le magazine de l'importateur Dieteren, c'est toujours ça tongue.gif

Posté(e)
Des détails !!!

On peut avoir une photo? coucou.gif

'faut que j'aille en chercher un chez mon concessionnaire.... ange.gif

313567[/snapback]

D'un coté:

l'histoire du quattro et de l'autre coté le Q7.

Posté(e)

c'est ma 2 eme audi et je ne le recevais pas, sad.gif  j'ai donc contacté le service clientele audi qui m'a demandé de faxé une copie de ma carte grise au 03 23 73 80 39 et ça été pris en compte! smile.gif  tu peux faire la meme chose ! biggthumpup.gif

313971[/snapback]

faut il être propriétaire d'une audi ou en acheter une neuve chez un concessionnaire ?

Posté(e)
faut il être propriétaire d'une audi ou en acheter une neuve chez un concessionnaire ?

314032[/snapback]

non proprietaire suffit car il demande comme justificatif seulement une copie de la carte grise!

Posté(e)
non proprietaire suffit car il demande comme justificatif seulement une copie de la carte grise!

314040[/snapback]

merci hugo, je vais donc très vite me rendre chez le concessionnaire le plus proche

Posté(e)
merci hugo, je vais donc très vite me rendre chez le concessionnaire le plus proche

314043[/snapback]

le mieux c'est de faxer ta CG au n° que j'ai indiqué plus haut en leur précisant que tu souhaites etre abonné à audi magazine!

Posté(e)

314040[/snapback]

Ca marche avec les anciennes Audi aussi ? (de 1981)

Posté(e)

recu ce jour bien.gif

moi je pense que c'est l'ancien proprio qui m'a inscrit car je n'ai fait aucune demarche et c'est un collaborateur ange.gif

Posté(e)

Ils sont réactifs!!

J'ai envoyé un fax avant hier et je l'ai reçu hier! bien.gif

Merci pour le n° de tel. bien.gif

Posté(e)

Moi toujours pas reçu..... mon C****** de facteur fait la grève depuis Mardi... aucun courrier depuis !! GRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrRRRR bleble.gif

Posté(e)

Moi je comprends pas, je le reçois seulement de temps en temps colere.gif , et là pas reçu bleble.gif .

Posté(e)
Moi je comprends pas, je le reçois seulement de temps en temps colere.gif , et là pas reçu bleble.gif .

318626[/snapback]

Salut Minot ça va??

Moi, j'ai le même problème, j'ai pas encore reçu, les facteurs de la drôme serait ils voleurs, ou collectionneurs d'audi magazine??? diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Reçu la semaine dernière, aussi bien.gif

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de commander un ancien numéro??

Merci!

coucou.gif

Posté(e)
bien.gif enfin reçu hier, dans la drôme c'était pas trop tôt!! numéro très intéressant sur le quattro!!