Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8 w12


iAxelou

Messages recommandés

Bonjour, cela fais un moment que je ne suis pas venu sur le Forum suite à la vente de mon A8 4.0 TDI, aujourdhui je reviens vers vous car je réfléchis à lachat dune A8 D3 w12... entretien Audi, le seule soucis que je me pose cest que le moteur a 220000 km... et là ça me freine un peu alors jattend vos avis sur la fiabilité etc... tout les avis sont bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai oublier de vous dire, elle est équipée de lethanol Mais ne roule qu à lessence car le proprio me dit que des quil mets lethan Il a un voyant moteur mais sans conséquence, et de ce fais la carte grise est elle payante ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le W12 c'est du solide, 220 000 c'est rien pour lui.

L'e85 allume le voyant c'est normal. Pour la carte grise c'est le GPL qui a des avantages, le reste tu payes.

J'ai aussi le voyant moteur qui s'allume quand je roule au GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut IAxelou, ne serait ce pas la w12 à le Mans ? Noir avec la calandre noir aussi interieur creme.. Demande s'il a un soucis avec son frein de stationnement.. (voyant frein, parking etc).

Oublie pas aussi, 37cv fiscaux achat en 2018, 1000 euros de taxe..

Si elle est reprog a l'éthanol et que le voyant s'allume ya un soucis ca se trouve c'est autre chose (pompe a air secondaire.. ). Si c'est le véhicule que je pense, il n'a pas le vcds il ne connais pas l'outil de diag :/

Et qui dit reprog éthanol dit voyant si tu met de l'essence, j'ai des doutes sur la reprog à voir avec Redline974 je me trompe peut être..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si c'est une reprogrammation pour du E85, aucun voyant ne doit s'allumer, que ce soit en E85 ou en SP98, en principe c'est à cela que sert aussi une reprogrammation (ça évite de se poser la question de savoir si c'est l'E85 ou bien autre chose le fautif), maintenant si c'est un boitier c'est normal.

 

Cordialement.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut IAxelou, ne serait ce pas la w12 à le Mans ? Noir avec la calandre noir aussi interieur creme.. Demande s'il a un soucis avec son frein de stationnement.. (voyant frein, parking etc).

Oublie pas aussi, 37cv fiscaux achat en 2018, 1000 euros de taxe..

Si elle est reprog a l'éthanol et que le voyant s'allume ya un soucis ca se trouve c'est autre chose (pompe a air secondaire.. ). Si c'est le véhicule que je pense, il n'a pas le vcds il ne connais pas l'outil de diag :/

Et qui dit reprog éthanol dit voyant si tu met de l'essence, j'ai des doutes sur la reprog à voir avec Redline974 je me trompe peut être..

Oui cest celle la emre69, et oui défaut sur le frein 😂 je pense que je vais garder mon Porsche Cayenne alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le pas mal 😄 Lorsque je dit c'est dommage, c'est que c'est dommage pour ceux qui veulent échanger leur voiture contre la tienne ya rien de mal la dedans, il y a en qui aime les échanges je parle en leur nom

Après si tu veux la vendre tant mieux je ne dit pas le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai oublier de vous dire, elle est équipée de lethanol Mais ne roule qu à lessence car le proprio me dit que des quil mets lethan Il a un voyant moteur mais sans conséquence, et de ce fais la carte grise est elle payante ?

 

Merci

J'ai déjà reprog à l'éthanol plusieurs A8 que ce soit en 3.7/4.2/6.0 peut importe la gestion est identique si le voyant s'allume au E85 c'est qu'elle n'est tout simplement pas reprogrammé pour rouler au E85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...