Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

1-2-3-4-5-6-7-8


AGJJ

Messages recommandés

Bonjour je rappelle à certains que je n'ai toujours pas mon A4

Donc encore une question bête (mais vous en avez l'habitude)

 

2lazl8o.jpg

 

Je me doute que ces touches de 1 à 8 servent à mémoriser des fonctions.

Dabord les utilisez-vous ?

Peut-on tout mémoriser ?

Mais comment les utilisez-vous, quelle est votre utilisation principale ?

Sont-elles vraiment utiles ?

8 touches sont-elles suffisantes ? Combien de touches avez-vous programmé ?

Souhaiteriez vous pouvoir mémoriser dautres fonctions mais ce n'est pas prévu :(

Parlez-moi de votre expérience avec ces touches...

Merci de vos retours !!

 

AGJJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


trouvé en page 162 du manuel Anglais :


Shortcut keys

Frequently used radio stations can be stored on the shortcut keys.


Ca ne servirait donc comme touche d'accès direct à des stations radio et rien d'autre.


Fonctionnement :



Storing radio stations: turn the control knob to the desired radio station in a list (for example, a radio station in the FM station list). Press and hold the desired shortcut key for several seconds.

The active radio station will be stored on the shortcut key.


Accessing a radio station : press the shortcut key.


Displaying a radio station : swipe your finger over the shortcut keys.



@+


Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nova :icon_wink:,

 

ça c'est une excellente nouvelle :bien:

 

Je n'ai pas trouvé de correspondances dans le manuel Anglais mais ça varie peut-être en fonction des pays....

 

Les accès directs aux n° de tél sont très intéressants.

 

Bonne journée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, uniquement des touches pour le téléphone.

 

Ce qui est ennuyeux, c'est lors de l'utilisation de ces raccourcis, il n'est pas possible de les attribuer à un téléphone en particulier.

 

Par exemple, j'ai mon pro et perso connectés à la voiture, il faut toujours faire attention lequel est en tant que principal, sinon avec 5 touches pro et une perso, il arrive d'appeler avec le mauvais téléphone.

 

Sinon c'est bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, uniquement des touches pour le téléphone.

 

Ce qui est ennuyeux, c'est lors de l'utilisation de ces raccourcis, il n'est pas possible de les attribuer à un téléphone en particulier.

 

Par exemple, j'ai mon pro et perso connectés à la voiture, il faut toujours faire attention lequel est en tant que principal, sinon avec 5 touches pro et une perso, il arrive d'appeler avec le mauvais téléphone.

 

Sinon c'est bien pratique.

Pardon mais’je n'ai pas tout compris :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, les radios et numéros de téléphone...mais je ne l'utilise jamais, trop l'habitude de tout faire via le virtual cockpit et les commandes au volant. Par contre, je n'ai jamais réussi à paramétrer une destination GPS sur un des chiffres...à chaque fois il me met un message d'erreur du type "pas possible pour cette fonction"...peut être que je m'y prend mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça ! comment faites vous pour enregistrer vos nmr de tph et adresse gps ?

 

Tu te mets sur la fonciton que tu veux enregostrer (station de radio, numéro de tel...) et tu appuies 2 sec (jusqu'au bip je crois) sur le numero avec lequel tu veux enregistrer la fonction

 

 

Perso, uniquement des touches pour le téléphone.

 

Ce qui est ennuyeux, c'est lors de l'utilisation de ces raccourcis, il n'est pas possible de les attribuer à un téléphone en particulier.

 

Par exemple, j'ai mon pro et perso connectés à la voiture, il faut toujours faire attention lequel est en tant que principal, sinon avec 5 touches pro et une perso, il arrive d'appeler avec le mauvais téléphone.

 

Sinon c'est bien pratique.

 

Tu dois avoir un téléphone principal et un secondaire, et pour chacun il doit y avoir un paramétrage des fonctions utilisables. Je suis dans le même cas que toi (2 tels), et la voiture appelle toujours avec le téléphone principal (ce qui n'empêche pas de recevoir les appels avec l'autre dans la voiture). Quand je veux appeler avec le téléphone secondaire, je passe par le téléphone et non par le MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, néanmoins tu peux demander via le MMI d'inverser les deux, ce que je fais régulièrement lorsque j'alterne entre les deux suivant qui je souhaite appeler.

 

Par contre, les numéros et les fonctions enregistrées ne changent pas.

 

Donc juste faire attention de ne pas appeler client - employés - boss avec le perso sans faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, si ça peut aider, j'ai trouvé comment mémoriser une position GPS avec une touche

Pour cela, il faut d'abord choisir une destination et la mémoriser en favoris

Ensuite il faut aller dans la liste des favoris (je parle toujours de la fonction GPS)

il suffit de mettre en surbrillance une position et ensuite tenir une touche appuyer (de 1 à 8) pour la mémoriser

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...