Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

plus de peche


john45

Messages recommandés

bonjour,voila je suis un peu perdu ,je viens de recuperer mon a6 allroad de 2003 2.5 v6 ,sa fait 2 semaines que je roule avec après reparation de ma pompe hp et ce matin je fait 1 kilometre après temps de chauffe,la voiture se met a brouté et fumé noire (mauvaise combustion),quand j accelere elle met des acoups ,le ralenti n est plus stable et claquement dans le moteur ,qu est ce ? quelqu un peut me guider , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,voila je suis un peu perdu ,je viens de recuperer mon a6 allroad de 2003 2.5 v6 ,sa fait 2 semaines que je roule avec après reparation de ma pompe hp et ce matin je fait 1 kilometre après temps de chauffe,la voiture se met a brouté et fumé noire (mauvaise combustion),quand j accelere elle met des acoups ,le ralenti n est plus stable et claquement dans le moteur ,qu est ce ? quelqu un peut me guider , merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as des pistes ?

Quelque chose qui semble anormal de visu ? (injecteur qui est passé à travers le capot :) )

Ça dit quoi au VAG-Com ?

Claquement dans le moteur, poulie de pompe à injection pas ou mal serrée ?

Des photos ? Une vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Guizboy ,je me suis mis dessus toute l après midi impossible de demonter la vanne egr ,pas les bon outils (et surtout un grand merci a l ancien proprietaire qui a fait soudé un morceau du tuyau d echapement,grrrr) ,du coup j ai demonter toutes les tubulures que je pouvais et c etait quasiment bouché :meanie: ,je l ai redemarée sans les tubulures ,plus de claquements ? j ai aussi nettoyer le debimetre d air (avec nettoyant frein),la ma batterie est a plas je retente demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...