Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

déblocage frein de parking sans contact


jujuthom

Messages recommandés

Bonjour à tous,

les ennuis continuent, après les 6 injecteurs et le turbo au printemps, voilà mon A6 quattro immobilisé, je m'explique:

Avant hier sans péavis impossible de démarrer, plus précisément pas de contact, tout fonctionne sauf ça. Après les vérification de base: batterie, 4 boites à fusibles tout est ok. j'ai contrôler le neiman du mois comme je pouvais et j'ai un 12V qui arrive.

 

Sans contact je me dis que VCDS c'est même pas la peine, mais par miracle je réussi a faire une partie de diag: verdict erreur 00288 actuateur de colonne de direction pile à l'heure de laissé de mise en route.

 

je fouille sur ne net, j'appel audi qui me confirme que cela semble être ça et m'annonce un prix entre 1500 et 1800 euros !!!!!

 

j'appel mon mecano préféré et la misère:

impossible de faire un diag

2 heures de galère pour mettre sur le neutre (boite tiptronic)

et la surprise frein de parking serré, pas de mon fait c'est sûr. ce serre t'il seul ?

véhicule impossible à emmener :mur:

 

questions:

est il possible de débloquer le frein de parking, sans contact ou de façon manuel ?

dans un second temps même si j'ai lu en tas de chose sur le sujet, y a t'il un moyen à la porté du commun des mortels de dépanner sans changer le colonne complète?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le démarrage j'ai eu aussi presque le même problème , le démarreur lançait le moteur mais sans allumage, je laissais reposer une 10 aine de minutes et hop ça repartait, à la valise aucune anomalie !

Alors même question que Jeannot68, C'était quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...