Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Connection internet du téléphone via le wifi du MMI


Juju31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J ai pris possession de mon nouveau q5 jeudi. J en suis enchanté, j ai un iPhone 7, j ai fait tous les enregistrements sur my audi connect, connections via wi fi à la voiture....

Tout va au top, mais le commercial m a dit que l on avait un forfait internet LTE pendant 3ans. Ce réseau auquel on peut se connecter à internet via le wifi pour notre téléphone... pour mettre spotify, Deezer, YouTube sans utiliser la 4g du tel...

 

Mais moi ça ne fonctionne pas!!!😡😡😡😡

Je suis connecté au wi fi, au Bluetooth.. tout au top, je suis utilisateur principal, tout... mais pas d internet sur le tel!!!!

 

Qui peut m aider ou me dire vous si ça marche, si vous avez rencontré dés problèmes???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de vérifier sur le Q5 mais sur mon Q7 les 3 ans c'était l'abonnement Audi connect et l'option Google Earth mais il est impossible d'avoir dans ce cas un point d'accès depuis la voiture. Il faut insérer une carte SIM supplémentaire si tu as bien le port dans la boîte à gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de vérifier sur le Q5 mais sur mon Q7 les 3 ans c'était l'abonnement Audi connect et l'option Google Earth mais il est impossible d'avoir dans ce cas un point d'accès depuis la voiture. Il faut insérer une carte SIM supplémentaire si tu as bien le port dans la boîte à gants.

Merci spyman.

Effectivement tu as raison je me suis arrêté à la concession et c est exactement ça.

Mais quand je me connecte en wifi via l Appli my audi connect, j ai plus internet sur mon téléphone... quel bazard !!! Je vais commander une carte data jumelée pour mon hot spot wifi... c est nul quand même, de fournir un abonnement e une carte pour Google Earth, les applis... et que tu puisse pas te connecter et en bénéficier pour mettre deezer...

Mais c est comme ça !!!

Merci encore pour ta réponse rapide !!

 

À bientôt juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car lorsque tu connecte la voiture et le téléphone en WIFI, c'est la voiture qui devient le point d'accès, et pas le téléphone.

Dans mon Q7 j'ai une carte sim jumelle pour les data (et aussi audi connect), qui renvoie en Wifi pour être utilisé par le tel.

Et en faite dans la pratique je ne m'en sert pas! Je vais voir si cela fonctionne mieux dans le Q5 qui a 5 ans de moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...