Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai legerement percuté l'ecran de mon mmi hier soir avec un mât de planche à voile...

Bref au lieu d'un écran sobre je me retrouve avec un superbe écran blanc avec le point d'impact noir au milieu !!!!

Mais toutes les fonctions sont ok....

Du coup mes questions sont assez simples :

-est il possible de juste racheter la dalle lcd ?

- y'a t il une reference particuliere ?

- enfin et finalement le plus important est ce possible de le changer soi même comme sur un pc portable ?.

Merci par avance de vos réponses éclairées (si je puis dire) :icon6: :icon6: :icon6:

Posté(e)

Bonjour

Alors si c'est un mmi 2g

Voilà la Ref

4F0919603 A pour l'année de fabrication de fin 2004 A fin 2005

B de 2006 A fin 2007

C de 2008 a fin 2009

De mémoire

J'ai changé le mien car il a cramé au niveau de l'alimentation de l'écran

Alors tu peux l'ouvrir en 2 et séparer l'écran par 2 connection A retirer mais imposible de trouvé des pièces détachés

Alors avec les Ref je te conseille sur eBay d occasion et minimum la lettre B et le top c'est le C mais très rare

Et le plus dur c'est un ou l'écran est pas trop rayé au niveau du traitement antireflet c'est à dire l'aspect bleuté

Sinon pour le remplacement tu trouvera des tuto sans problème

Moi j'ai réussi a le démonté en pleine vacance sur le camping avec un minimum d'outils acheté à l'arrache dans un magasin de bricolage

Voilà

Posté(e)

Pas de protection composant qui oblige à aller le débloquer chez audi?

Posté(e)

Pas de protection composant

Je confirme

Pour infos 950 neuf chez audi

Des malades 😬

Posté(e)

Essaie, sur les sites allemands via e-bay, la différence de prix est parfois conséquente. En occasion, 200 €.

Posté(e)

Merci à tous de vos lumières...

j'ai trouve via des sites chinois la dalle lcd seule pour un prix ,comment dire, ... 75$ avec tout les risques qui vont avec...

chez kufatec on trouve l’écran avec l’électronique.. 350€

et sur la bay comme d'hab on trouve de tout à tout les prix...

je cherche mais je me tâte à tout démonter et juste changer la dalle...

Posté(e)

si tu l'ouvre et que tu vois comment et fait la dalle et équipé d'un système indépendant de luminosité branchés par 2 prise avec le même logo que sur le balastre des 'feux xénon avant de la voiture et pour avoir pris un bon coup de sauce en le touchant car c'est ça qui a cramé sur le mien le meilleur conseil que je te donne et de démonter l'écran de sur ta voiture et de remettre en place provisoirement le tableau de bord sans reclipser les grilles de ventilation et sans enfoncer les boutons car comme ça tu peut roulé sans problème avec toutes les fonctions du mmi sans rebranché L écran

C'est comme ça que je suis rentré de vacance

Et chez toi tu l'ouvre en 2 et la tu comprendra pourquoi j'ai pas chercher plus loin que de le remplacer par un d'occasion sur ebay casse en Angleterre pour 90€

Voilà A toi de voir

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous ,

grâce à vous tous j'ai réussi à changer mon écran... en 2h....dont 1h pour retirer ce panneau central avec ses minis clips...

du coup j'ai réussi à démonter les petites grilles mais maintenant pas moyen de les remonter.... tout ça pour accéder au clip de gauche...

je retenterai demain

en tout cas merci à vous

Posté(e)

Fais des photos, peut-être quelqu'un pourra t'aider.