Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation téléphone


Messages recommandés

Salut à tous, j'ai une installation téléphone dans l'accoudoir de mon S6, mais pas de téléphone, je voulais savoir si il existe un adapteur pouvant se brancher sur la prise et ayant une sortie USB afin de pouvoir relier mon téléphone portable directement ?

Merci d'avance

 

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guyana. Je vois ton message trop tard...

 

Que tu es le combiné dans l'accoudoir ou pas ce n'est pas grave. Perso je l'ai mais c'est juste pour la frime puisqu'il prend plus de place qu'autre chose.

 

Ton téléphone portable peut être appairé en bluetooth mais seulement pour les appels. Le MMI 2G ne gère pas la musique qui viendrait de ton téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu es le combiné dans l'accoudoir ou pas ce n'est pas grave. Perso je l'ai mais c'est juste pour la frime puisqu'il prend plus de place qu'autre chose.

 

Je partage ton avis, d'ailleurs, le combiné est dans un placard à la maison (il recevait les textos, sans bipper ni signal. Je suis "passé à coté" de pleins de SMS avant de m'en rendre compte).

Précisions : les SMS (pour mon installation) arrivent "dans le MMI" et pas sur le smartphone (gênant) et toujours sans alerte (sauf le petit logo en bans de l'écran).

Si quelqu'un trouve comment changer ça .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guyana. Je vois ton message trop tard...

 

Que tu es le combiné dans l'accoudoir ou pas ce n'est pas grave. Perso je l'ai mais c'est juste pour la frime puisqu'il prend plus de place qu'autre chose.

 

Ton téléphone portable peut être appairé en bluetooth mais seulement pour les appels. Le MMI 2G ne gère pas la musique qui viendrait de ton téléphone...

Merci , le combiné est bazardé aussi, et je viens de voir que c'est mon portable qui ne prenait pas le bluetooth...car avec celui de ma femme je me connecte en bluetooth sans souci, de toute façon je cherche juste le tel car la musique je passe avec l'AMI

 

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...