Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.

je souhaiterai acheter ce vehicule.avant son achat, j'aimerai avoir quelques commentaires de propriétaires(heureux ou malheureux). Y a t'il des problemes connus? comment sont les garages?et le service clientele?

apres avoir eu pas mal de deboires sur mon laguna estate, je prefere me renseigner avant un nouvel achat...

Posté(e)

quel année ? car les 1er 115 n'etaient pas des plus fiable. Apres ils ont rectifié le tire chez VAG

Posté(e)

c'est une année 2001.actuellement je suis en laguna estate 1.9 dci 120cv, de 2001 avec un moteur, turbo et echangeur air/air neuf.achat de la lag pour 12600€.reparation de 8400€ (a ma charge 1800€).le palier de turbo a laché.ce qui a entrainé une auto-combustion et la rupture du moteur.alors bien sur avec un moteur neuf on pourrait se dire que je suis tranquille pour un bon moment mais je doute de la fiabilité de ces moteurs.je m'oriente donc vers l'achat de l'AUDI A4 AVANT 1.9 TDI 115 PACK TIPTRONIC de 2001 avec 108000 kms pour 13000€.

mais je ne veux pas faire la meme erreur et je prefere me renseigner avant l'achat.merci de vos commentaires.

Posté(e)

wrongplace.gifbigsmile.gif

Il ne devrait néanmoins pas tarder à etre transféré dans le forum A4, ou tu auras bien plus de réponses... bien.gif

Et bienvenue.gifbiggthumpup.gif

JP

Posté(e)

Moi j'ai une A4 TDI 115ch de 03/2000 berline qui a maintenant 165000 kms pas de gros problèmes mais comme tout le monde un débimètre et quelque fois un ralenti instable

Fréd

En plus j'ai une prépa electronique dessus depuis qu'elle a 11000 kms donc le moteur me parait fiable

Posté(e)

SALUT !

J’ai pour ma part un Audi A4 115cv P+ de 05/05/2000 et à par le débitmètre et actuellement un claquement anodin vers le trains avant : no soucis

c'est de la bonne caisse !!

bien.gif

Posté(e)

Salut !

Coîncidence ou pas !

J'avais une Laguna estate dynamic 1.9dci 120ch de 2002. Toutes mes caisses, je les ai gardée 4 ans. Celle-ci m'a dégoutée ! Après des problème de turbo (électronique à remplacer), j'ai eu des problèmes aléatoires de direction assistée (le système se désactivait de temps à autres qq secondes ... ce qui m'a engendré qq belles frayeurs, mais heureusement, toujours à basse vitesse). Impossible d'avoir un devis: peut être l'électronique, peut être mécanique ... faut essayer/remplacer ... on verra bien ! A cela tu rajoutes le simili cuir des fauteuilles qui s'éfrittait et le cuir du pommeau de vitesse après 2 ans et demi (à croire que c'est calculé pour que ça lache juste après la garantie) ... et j'en passe ! Je l'ai gardée 3 ans ! Pas eu envie d'ouvrir mon porte-feuille et jouer aux essais de remplacements successifs proposés, et cela sans garantie d'être à l'origine du problème ! Mais bref, je ne vais pas continuer à médire en publique cette marque bleble.gif

Ma nouvelle tuture, une Audi A4 1.9 tdi 115ch de 2004 (sans tiptronic) !

Pour comparer avec la Laguna

- l'intérieur: rien à voir, plus la sensation de plastique bon marché bien.gif ... à voir dans le temps !

- sensation moteur: un rien légèrement moins nerveuse, peut être est-ce du au poid un peu plus important, au 5 ch de différence, à la boîte 5 vitesses ./. à la 6 vitesses de chez Renault

Mais globalement, pour l'instant, j'en suis très content !

Depuis que j'ai l'âge de conduire (et le permis je vous rassure), j'ai toujours eu envie de switcher d'une marque à l'autre, de ne jamais reprendre deux fois le même modèle. C'est la première fois que j'ai envie de reprendre le même véhicule. Enfin, nous en reparlerons dans un peu moins de 4 ans rolleyes.gif

Posté(e)
Salut !

Coîncidence ou pas !

J'avais une Laguna estate dynamic 1.9dci 120ch de 2002. Toutes mes caisses, je les ai gardée 4 ans. Celle-ci m'a dégoutée ! Après des problème de turbo (électronique à remplacer), j'ai eu des problèmes aléatoires de direction assistée (le système se désactivait de temps à autres qq secondes ... ce qui m'a engendré qq belles frayeurs, mais heureusement, toujours à basse vitesse). Impossible d'avoir un devis: peut être l'électronique, peut être mécanique ... faut essayer/remplacer ... on verra bien ! A cela tu rajoutes le simili cuir des fauteuilles qui s'éfrittait et le cuir du pommeau de vitesse après 2 ans et demi (à croire que c'est calculé pour que ça lache juste après la garantie) ... et j'en passe ! Je l'ai gardée 3 ans ! Pas eu envie d'ouvrir mon porte-feuille et jouer aux essais de remplacements successifs proposés, et cela sans garantie d'être à l'origine du problème ! Mais bref, je ne vais pas continuer à médire en publique cette marque  bleble.gif

Ma nouvelle tuture, une Audi A4 1.9 tdi 115ch de 2004 (sans tiptronic) !

Pour comparer avec la Laguna

- l'intérieur: rien à voir, plus la sensation de plastique bon marché  bien.gif ... à voir dans le temps !

- sensation moteur: un rien légèrement moins nerveuse, peut être est-ce du au poid un peu plus important, au 5 ch de différence, à la boîte 5 vitesses ./. à la 6 vitesses de chez Renault

Mais globalement, pour l'instant, j'en suis très content !

Depuis que j'ai l'âge de conduire (et le permis je vous rassure), j'ai toujours eu envie de switcher d'une marque à l'autre, de ne jamais reprendre deux fois le même modèle. C'est la première fois que j'ai envie de reprendre le même véhicule. Enfin, nous en reparlerons dans un peu moins de 4 ans  rolleyes.gif

313250[/snapback]

115cv????? Elle existait encore en 2004 ?? dry.gif

Posté(e)

Le moteur 115 ch est réaparu en 2004 (pour prendre la place du 105 en entrée de gamme) et pour les dernières A4 type B7 il est le seul 1.9 TDI de proposé (le 130 ayant été remplacé par le 2.0)

Fréd

Posté(e)

Merci de ne pas ecrire en majuscules ca equivaut a crier sur un forum coucou.gif

FRED

Posté(e)
Merci de ne pas ecrire en majuscules ca equivaut a crier sur un forum coucou.gif

FRED

314886[/snapback]

d'accord fred !! wink.gif