Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quattro qui patine sur rollers


Mimoza

Messages recommandés

C'est vrai que le frein à main electrique est une vraie punition. On peut même plus jouer au walter rohrl d'opérette. C'est bien dommage. Quant au haldex, c'est indispensable et super quand il y a une pette d'adhérence en courbe. Le thorsen c'est encore mieux avec le style propulsion. Les nouvelles versions Quattro sport doivent etre vraiment excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah essaie un SQ5, ou un Q5 un peu musclé car le TDI 150 est .... apathique, et on en reparlera :roi:

Pas de Q5 mexicain pour moi ✋😂 le TDI 150 n'est pas apathique mais sympathique au quotidien 👌 Je roulais pm en S sur de petites départementales sinueuses, que du plaisir 👍

Je ne saurais quoi faire ici avec un gros moteur 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose, que c'est parce que tu n'as pas encore goûté aux gros moteurs... Un peu comme si on avait la banane au guidon de sa 125 cm3, sans avoir enfourché une 750 cm3. Mais une fois qu'on a essayé, malheureusement, on a du mal à revenir en arrière ! ;)

 

Je compatis, c'est pour ça, que je préfère aussi garder un "petit moteur", trop peur de devenir "addict" au déferlement de Nm et de kW des versions "S"... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé de la Téquila à mon SQ5, il a refusé, il n'est donc pas mexicain.

 

Oui oui, on peut m'opposer que pas tous les mexicains boivent de la tequila, etc etc

 

Mais bon, n'a-t'on pas appris à l'école que le parapluie a des baleines, que la baleine est un mammifère donc que le parapluie est un mammifère.

 

Nooooon noooon il est à peine 5h du mat', j'ai des frissons et je monte le son mais je ne sors pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose, que c'est parce que tu n'as pas encore goûté aux gros moteurs... Un peu comme si on avait la banane au guidon de sa 125 cm3, sans avoir enfourché une 750 cm3. Mais une fois qu'on a essayé, malheureusement, on a du mal à revenir en arrière ! ;)

 

Je compatis, c'est pour ça, que je préfère aussi garder un "petit moteur", trop peur de devenir "addict" au déferlement de Nm et de kW des versions "S"... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

:ck1:

 

Tu devrais savoir mon frère :icon_biggrin: que la tentation :eldiablo: est toujours mauvaise conseillère et que le bien est dans la modération voire l’abstinence (désolé, c’est dur ;) ). Plusieurs petites règles à la maison dont celles-ci :

  • La mayo reste sur les rayons du supermarché
  • Les jeux vidéos chez Nintendo
  • Les gros moteurs chez le CC

Avec ces trois règles simples :

  • Je reste maigrichon :icon_razz:
  • Je suis plus malin ;)
  • J’évite de perdre des points de permis :bleble:

De plus l’ami, ici dans ma bucolique contrée, que parfois je compare au bush australien, avec un moteur de 150 chevaux beaucoup me disent : « ouah Christo, quel gros moteur sur ton Q5» :lol:

 

Conclusion : au royaume des aveugles, les borgnes sont rois :roi:

 

NB/ Thierry et son SQ5 (313 ch.) pourrait, ici, être qualifié d'ovni, d'extra-terrestre :icon_biggrin: Vous avez vu la soupe aux choux :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ frère Christo90 : Moi aussi, je refuse la tentation. Je suis aussi maigrichon, pas de console à la maison (ni de jeu sur mon Smartphone), et notre plus gros moteur est celui du Q3 :copain:, ou celui du moulin à légumes... J'hésite... :euh:

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...