Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerai goûter au VR6 avant que l'essence ne disparaisse.

Je ne recherche pas un véhicule sportif mais plutôt de l'agrément mécanique et une sonorité envoûtante.

 

Les golf 3 et corrado sont trop âgés..

Une golf 4, beaucoup de modèles sur le marché.. état et prix très divers!

Idem pour l'A3 3.2.

Et les R32 sont hors budget.

 

Alors je me dis pourquoi pas un TT mk1 3.2 ?

Il est moins courant mais on trouve encore de beaux exemplaires.

 

Avant de franchir le pas, j'aimerai m'assurer que ce soit bien raisonnable et vous questionner sur la fiabilité générale et l'entretien.

 

 

Quelles sont les faiblesses du TT et du 3.2 ?

 

Peut-il y avoir des problèmes avec la chaîne de distribution ?

Est-elle à remplacer ou prévue pour la durée de vie du moteur?

 

Quel est l'entretien du haldex?

 

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moteur quelques soucis de chaîne (contrôlable au VCDS), les spécialistes te dirons mieux que moi.

Pour l'haldex, rien de particulier une vidange tout les 60 000 kms (facile à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse SIL.

 

J'ai contacté l'expert Matt92 que je remercie au passage car il m'a très bien renseigné.

 

Je suis allé voir un véhicule, ce premier contact avec le TT et avec le V6 m'ont plu.

Je ne me précipite pas, je vais prendre le temps d'aller voir d'autres véhicules. Et pourquoi pas une version DSG au final, même si le coût des réparations font peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...