Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]A8 4.2 TDI


Fréd 31

Messages recommandés

En effet les tarifs apapraissent sur Audi-france.com. Mais il n'y a aucune info sur la motorisation sur le site. Pas étonnant ils ne sont jamais très en avance.

 

Un peu d'info glanée sur le net :

 

- http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto...228_audi-a8.asp

 

- http://www.autoweb-france.com/?rub=3&essai=278

 

- http://www.moniteurauto.net/fr/Magazines_A...xArticleID=6750

 

Eh les gars z'avez pas Internet ? bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh internet c'est quoi ca??? bigsmile.gif

nan plus serieusement apparamment mon pere s'est renseigné cette semaine et elle sera pas dispo en concession avant mars ou avril 2006?

ca me parait loin nan?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de me balader avec :

 

user posted image

 

(réalisé sur autoroute allemande, portion illimitée !)

 

Sur la gauche on notera l'aiguille du compte tour qui n'a pas encore atteint les 4000Trs bigsmile.gif

Niveau conso en mixte (bourre sur partie autoroute illimitée / Zone 120 / un peu de ville) j'était à 10,5L de moyenne.

Elle avait la suspension pneumatique mais meme en reglage sport je la trouvait un peu molle, surtout lors de freinage appuyé (250 -> 120) elle tangue vachement vers l'avant. Sinon c'est un salon roulant, aucune sensation de vitesse, super insonorisation. Elle avait aussi l'option "j'accélere et je freine toute seule" pour ceux qui connaissent wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de me balader avec :

 

user posted image

 

(réalisé sur autoroute allemande, portion illimitée !)

 

Sur la gauche on notera l'aiguille du compte tour qui n'a pas encore atteint les 4000Trs  bigsmile.gif

Niveau conso en mixte (bourre sur partie autoroute illimitée / Zone 120 / un peu de ville) j'était à 10,5L de moyenne.

Elle avait la suspension pneumatique mais meme en reglage sport je la trouvait un peu molle, surtout lors de freinage appuyé (250 -> 120) elle tangue vachement vers l'avant. Sinon c'est un salon roulant, aucune sensation de vitesse, super insonorisation. Elle avait aussi l'option "j'accélere et je freine toute seule" pour ceux qui connaissent  wink.gif

312105[/snapback]

Impressionnant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bugpack: c'etait le 4.0 TDI (275 ch) ou le 4.2 TDI (326 ch) parce que au compteur il ya 75 830 kms? ca fait bcp pour une auto qui vient juste d'etre presentée non?

 

blink.gif

 

quand on pense que 326 ch c'est la meme puissance qu'un S6 Plus d'origine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bugpack: c'etait le 4.0 TDI (275 ch) ou le 4.2 TDI (326 ch) parce que au compteur il ya 75 830 kms? ca fait bcp pour une auto qui vient juste d'etre presentée non?

 

blink.gif

 

quand on pense que 326 ch c'est la meme puissance qu'un S6 Plus d'origine.....

315546[/snapback]

 

c'est des autos du boulot (Audi) donc ca tourne beaucoup wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi Billeuz mais je ne vois pas ce que 265 compteur a d'impressionnant avec 326 CV...

314267[/snapback]

 

Dans ces monstres, on peut placer l´aiguille sur 280/290 (ca ne fait "que" du 250/260 réel avec la limitation automatique. Par contre c est plus difficile de faire la photo soi meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...