Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Spacer 078129734


Messages recommandés

Salut les passionnés,

 

Bon alors je commence à voir la fin de ma révision intégrale sur ma TiTine RS.

Ponts, Haldex, moteur...

 

Je dois poster des photos une fois la belle remontée.

 

Mais vous savez où vont ces "Spacer" 078129734. Sur mon plan j'ai noté "prise d'air radiateur latéraux" mais j'ai beau chercher sur ETKA Online et internet... Niet ! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

 

Je vous mets des photos.

 

En échange je ferais un reportage photo de l'entretien si cela intéresse ! :icon_biggrin:

Et une super bagnole croisée en rentrant du boulot :race: Elle mange la tt c'est certain, vu comme elle fumait ! A6 V1 tdi 1.9 4x4 Sport ! Connaissais pas.

 

Merci à celui qui me sauve le weekend et qui fait que Madame arrête de ce moquer ("alors, on n’arrive pas à remonter un parechoc après tous ce que tu nous fais" :icon_razz: ).

 

A+ :jap:

post-148242-0-82352600-1507905927_thumb.jpg

post-148242-0-58063000-1507905940_thumb.jpg

post-148242-0-75134800-1507905955_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé, je mets les photos après pour ceux qui aiment démonter.

 

C'est cool c'est le mécano au téléphone bien sympa qui me l'a dis ! Merci son logiciel :roi:

 

 

 

(Je sais mes pots sont pas très très utiles, j'ai cherché 2 jours et je fais le topic je trouve...). :marcelpoire: :mur: :ripeer:

 

 

L'Audi A6 est rigolote au moins !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi sa mintéresse la révision complète de ton RS car je me tâte à lamener chez Audi pour le faire mais jai tellement pas confiance que je préfère le faire moi même et cest pas le genre de travaux qui me fais peur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Yep c'est exactement la photo que mon super garagiste Audi SW (le mec des pièces) m'avait envoyée par mail.

 

Merci de l'effort bk56190 :agenoux:

 

J'avais trouvé entre temps, c'est claire que remonter les "portes-écopes" que j'avais notées sans l'écope, je pouvais me creuser la tête longtemps. :je_sors:

 

Pour ton entretien je peux te dire, si les mécanos du coins sont comme les nôtres ici, fait le toi même c'est certain. :icon_wink:

Tu veux faire la totale ? Il y a deux trois choses sympas qui aident pas mal quand tu as la possibilité de les avoirs. Comme la vcsd et d'autres.

 

J'aime beaucoup le site ECS tunning et après pas mal de recherches, j'ai pris leurs produits certifiés compatibles : https://www.ecstuning.com/b-redline-parts/differential-75w110-gl-5-gear-oil/redline10a~dk/?pdk=

 

Je mets des nouvelles photos actuelles de ma Titine toute propre sur "ma page".

 

Bye :ap:

 

(le 75w90 étant pas super pour le pont avant et le 140 pour autobloquant, je fais confiance à ECS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...