Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je parle très mal le français, pardon. Je recherche une solution pour le bruit de mon open sky , depuis 130-140 km/h. Dans mon concesionaire, ne m' apporte pas de solution au probleme. Vous avez trouvez une solution à ce probleme?

Merci beaucoup, mes amis des A3.

Posté(e)
Bon Soir, je parle tres mal le francais, pardon. Je recherche une solution por le bruit de mon open sky , depùis 130-140 km/h. Dans mon concesionaire, ne me aporten pas solution a le probleme. Vous avez trouvez auqun solution a cette probleme. Merci beaucoup, mes amis des A3

308865[/snapback]

Ola amigo, je n'ai toujours pas de solution de la part de la concession audi ou j'habite!!

Ils n'étaient même pas au courant du problème (j'étais le premier a avoir l'open sky!!!)

Salut, tient nous au courant s'il une solution arrive en espagne! coucou.gif

Posté(e)
Ola amigo, je n'ai toujours pas de solution de la part de la concession audi ou j'habite!!

Ils n'étaient même pas au courant du problème (j'étais le premier a avoir l'open sky!!!)

Salut, tient nous au courant s'il une solution arrive en espagne!  coucou.gif

309098[/snapback]

je viens d'en commander un d'open sky, c'est quoi ces problemes de bruit?

Posté(e)

Cela fait deja plusieurs fois que j'entend parlé de bruit avec l'opensky.

Posté(e)

Dans certaines conditions ( je sais pas trop si le sens du vent et sa force entre en compte?) pour ma part, à partir de 110-115 km, il y a un bruit relativement fort mad.gifmad.gif au niveau de la partie antèrieur de la partie amovible de l'open sky qui se déclenche, comme un joint en caoutchou qui vibre! ( ressemble un peu au bruit d'une voile de cerf volant ou de planche qui vibre au vent!)

Pour l'arreter il suffit d'appuyer avec son doit sur le verre ou sur le montant de l'open sky : mais dés que l'on relache, cela revient colere.gif

Je suis aller redemander à ma concession s'il avait des nouvelles d'audi france: pour l'instant nada!!! furious.gif

Patience! mais si dans 15 jours- 3 semaines pas de réponse ==> courrier de mécontentement auprès d'audi France!

Posté(e) (modifié)

tain! au prix ou il le vendent (1.500 euros) colere.gif

j'espere que vous etes un cas isolé et que ça va s'arranger pour vous, moi qui ai conditionné mon achat pour une sbk en grande partie pour l'open sky, car sur les voitures du boulot (renault) les toit panoramiques n'émettent aucun bruit parasite quand ils sont fermés, pourtant ils coutent moitié prix !

Modifié par hugo
Posté(e)

j'ai moi même un opensky sur un 3.2 dsg quattro et je ne constate aucun bruit à n'importe quelle vitesse sauf vibration sur les nids de poules

par contre, en position grande ouverte, il peut y avoir des turbulences engendrant des compressions dans l'habitacle ( hyper désagréable) qui s'arrêtent en ouvrant une fenêtre de 1 cm ( soupape de décharge)

c'est une option chère mais qui donne un vrai plus à la voiture je ne la regrette pas

elle a un défaut, le toit ne s'ouvre pas assez à mon goût et le apneau arr est fixe

Posté(e)

[quote, le toit ne s'ouvre pas assez à mon goût et le apneau arr est fixe

309353[/snapback]

la concurrence ne fait pas mieux, (sauf le prix divisé par 2 sad.gif )par contre les vélum d'occultations sont trés legers sur la sbk dry.gif , là la concurrence fait beaucoup mieux (= tissu opaque)

Posté(e)

sur la fiat stylo une option similaire existe et les deux panneaux s'ouvrent largement mais bon c'est une fiat

Posté(e)
sur la fiat stylo une option similaire  existe et les deux panneaux s'ouvrent largement mais bon c'est une fiat

309457[/snapback]

oui en effet mais c'est un toit à lamèlles en verre à l'instar des classe A et B, pas le meme aspect coté interieur non plus dry.gif

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

bon je déterre ce topic pour vous dire que chez moi aussi, ce bruit à fini par apparaitre, mais seulement quand il fait très chaud ( plus de 30°c) et que la voiture est restée au soleil

j'ai eu beau traiter les joints , les laver... rien n'y fait

j'ai les boules et je vais en parler à mon concessionnaire

pour moi , ça se déclenche vers 140km/h

par contre, avant hier, ça m'a gonflé, j'ai poussé jusqu'à 220 et après, plus rien

enfin s'il fallait faire ça à chaque fois, bonjour le permis

Posté(e) (modifié)

idem pour moi , léger bruit à partir de 130-140 et qui disparait en appuyant avec 1 doigt a l avant de l open sky

:colere: :colere:

Ayant eu une CC... ce bruit est plus que minime ... mais agaçant tout de meme

Modifié par dougi83
Posté(e)

Bonjour,

Je suis désolé de dire çà mais c'est vrai que dans certains cas les concessionnaires "se moquent " de nos petits soucis de confort... :bleble: tant que la voiture roule alors c'est ok :blink: Pour ma part et concernant les soubressauts de mon A3 le garagiste n'a rien fait de concluant pour moi jusqu'au moment où éxédé j'ai écris une lettre en AR chez AUDI FRANCE et comme par magie celui ci m'a appelé pour me dire que je n'aurais jamais du écrire...bla bla bla et m'a changé le boitier élèctronique sans discussion...pour enfin faire pratiquement disparaitre le problème.... :bien:

Bon courage à vous pour l'OPEN SKY. C'est vrai qu'une option à ce prix on est en droit d'attendre quelque chose de parfait... :coucou:

Posté(e)

140 km/h c est deja au dessus de la limite a 130 ... :bigsmile:

Pour ca qu ils s en fichent a moins que tu roules comme moi sur autobahn no limit frequemment :)

Posté(e)

OpenSky chez moi aussi. Et jamais eu aucun soucis de bruit. Vue la description, ça ressemble sacrément à un joint défectueux et qui laisserait passer de l'air ou "battrait" avec le vent.

Posté(e)

:coucou: aucun soucis sur le mien pour l'instant !

Posté(e)

Le pb est tjrs là, et tjrs pas de solution!!!

faudrait voir pour changer le joint je pense.

Posté(e)

Bonjour, voici copie d'une ficher technique Audi sur ce problème.

Posté(e)

Bonjour, voici copie d'une ficher technique Audi sur ce problème.

Où ça ??

Posté(e)

Nouveau probleme sur mon OPEN SKY

La manette qui fixe le rideau pare soleil s est cassée. C est juste 2 griffes en ... plastique qui maintiennent le rideau en position fermé. Une des 2 s'est cassée. Une plaque en metal fait office de ressort

Arrivé chez Audi ils n ont pas eu l air surpris... même apres seulement 3 mois d utilisation ...

Resultat changement d'un nouveau bloc pare soleil car tout est en une seule pièce.

Le mecano m a dit qu il devait y a voir une modif à ce niveau car la pièce est trop fragile.

Pièce commandée, pose vendredi prochain, j espere qu ils vont faire ça proprement... et que j aurai la version modifiée

Par contre ils veulent pas me changer rideau arriere car en bon etat

:bleble:

Posté(e)

Des news de la note technique d'Audi sur le sujet OpenSky ??