Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réglage dynamique du site des phares défectueux


Messages recommandés

Avec les phares débranchés ?? C'est à dire ? Dernier allumage des feux à 4h ce matin, et pas de défaut à 10h. Ça me l'a fait à 13h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa arrive quand tu enlève les phares pour bricoler sur la voiture et que tu démarre la voiture sans les avoir remis pour la déplacer par exemple, la le calculateur se met en défaut et il faut faire un re-apprentissage.

 

Bon toi visiblement non, mais un simple passage au vag com en faisant la manip que je t'ai donné et tous rentrera dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre sujet de 2017...

J'ai démarré mon s4 v8 de 2003 avec les feux débranchés...suite à un changement de joints de caches culbuts, j'ai le voyant reglage de site des phares et ils ne bougent plus.

Je recherche desesperement la manipulation à faire au vag-com car votre lien ne fonctionne plus ...

C'est le tout premier message que je poste sur un forum donc exsusez moi si je nai pas effectué les formalités...

blasterworm !!!! Je compte sur toi qui à l'air d'avoir la solution ...! un GRAND MERCI d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Réglage dynamique du site des phares défectueux

Bonjour, 

Je n'ai pas accès avec VCDS au module portée des feux (pas de réponse du calculateur...) mais j'ai bien accès au autres modules .

j'ai donc le voyant du réglage des feux allumé "xenon" ,les phares ne s'ajustent plus...

Peut-être  ai-je mal rebranché quelque chose ...?

J'ai démarré la voiture avec les feux débranchés....

Quelqu’un saurait a quoi sert la seconde prise du pare-chocs (celle avec 2 fils) , il me semble qu en démontant il n'y avait rien de branché ...?(j'ai effectué des des réparation sur plusieurs semaine et je me met le doute ...)

Ou une solution ? 

C'est une s4 b6 de 2003 , je désespère HELP-ME PLEASE !!!!!!

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...