Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

je viens d'acquérir chez audi ce véhicule qui à deux ans et qui est magnifique. Question consommation, j'ai vu tout et n'importe quoi, j'ai fais 2000 km en 1 mois (semi urbain) et la fourchette est de 7.5 l à 8 l. en mode efficience.

Auriez vous un retour de vos côtés ? la conso construceur annoncé est de 4.7 l /100km ........

Merci d'avance.

 

Benoit.

Posté(e)

J'ai le meme moteur sur une boite multitronic : sur autoroute entre 5 et 5.5, en ville entre 8 et 9

Clim tjs allumée depuis 6 ans

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je ne connais pas ce type de motorisation, mais tes chiffres ne me paraissent pas anormaux. Le mode efficient à lui seul ne suffit pas à maintenir une consommation basse. Il y a beaucoup de paramètres qui font que la conso peut croître. Tout dépend déjà de ta conduite, ensuite de ta région, si tes es dans les Landes ou dans les basses Pyrénées (64?) ta consommation ne sera pas du tout la même. Plus que les agglomérations le profil des trajets, de la densité du trafic, du vent, etc... vont faire que tu consommeras plus à l'aller qu'au retour ou vice versa. Il ne faut pas oublier que ce type de véhicule de près de 2 tonnes en mode de marche, avec seulement une personne à bord et un coffre vide, demande de l'énergie pour le mettre en mouvement. Ensuite il faut aussi prendre du plaisir en le conduisant tout en restant dans la légalité.

Posté(e)

Merci de vos réponses. Ca rejoint ce que je pensais. Plusieurs paramètres entre ligne de compte.

 

170909112751890469.jpg

Posté(e)

Ton véhicule est très beau, je te souhaite beaucoup de plaisir à bord de cette dévoreuse de bitume.

Posté(e)

Très joli véhicule cher voisin........ Je n'ai pas la même motorisation que toi, mais pour part en efficience et ayant parcouru 1200kms, j'ai une consommation de 6.8 litres.

Posté(e)

Juste une question ! J'ai le radiateur qui reste allumé de temps en temps quelques minutes après l’arrêt du véhicule, même par petit trajet ??

Posté(e)

J'ai une 177 Multitronic et sur l'autoroute entre 130 et 140 je fais du 6L plutôt que 5 / 5.5...

En mixte (périph et un trajet 400km autoroute par mois) je fais du 7.1 / 7.2 L.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...