Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Ma BMW m'ayant lâché il y a quelques mois et ne trouvant pas de remplaçante chez la marque aux hélices, j'ai repéré cette A4 de 12/2011 avec 129.000KM pour 13.000€ est-ce que c'est une bonne affaire?

D'après mes recherches c'est une phase 1 mais je n'arrive pas à savoir quel Finition c'est...

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

- allumage automatique des feux

- 4 vitres électriques

- OPTION phares xénon + pack led avant et arrière

- OPTION jantes 18

- ordinateur de bord

- volant multifonctions

- bluetooth

- stop & start

- volant cuir

- radio CD

- climatisation automatique

- OPTION GPS ADVANCED (prise jack, gps cartographique, Bluetooth, 8hp, prise iPod, prise auxiliaire, lecteur carte sd, disque dur multimédia...)

- détecteur de pluie

- direction assistée

- fermeture centralisée

- ABS

- ESP

- phares antibrouillard

- radar arrière de détection d'obstacles

- régulateur de vitesse

- limiteur de vitesse

mini_649775IMG1041.jpg

mini_279642IMG1038.jpg

mini_963615IMG1039.jpg

Posté(e)

oui !! et pas qu'un peu ....j'ai vendu la mienne moins bien équipée de 2009 avec 150Mkm à 13000e, et elle est partie en 10min, mais c'était un V6....

Posté(e)

oui !! et pas qu'un peu ....j'ai vendu la mienne moins bien équipée de 2009 avec 150Mkm à 13000e, et elle est partie en 10min, mais c'était un V6....

D'accord merci ^^ Après j'ai que 4 ans de permis le V6 m'aurait couté un bras pour l'assurer...

C'est bien un S-Line? je vois le badge sur les côtés

La sono de "base" est-elle bien? (8 HP) Avec ampli?

Y a des points à vérifier quand on achète une Audi a4 B8?

Posté(e)

S line top , le chassis + bas et rigide le top, par contre en 18" , c'est pas confortable du tout ...mais moi j’aimais bien :icon_biggrin:

Posté(e)

Je suis en Sline 19 pouces et ça va je trouve !

Sur cette version regarde surtout l'embrayage et volant moteur s'il a déjà été changé, tu es tranquille.

Posté(e)

+1

PS : en 19 le confort est relatif ( sauf a avoir la suspension pneumatique ...) , quand tu prends un q5 même en 20" après , comme moi , t'as l'impression d'un tapis volant ....

Posté(e)

Je vais l'essayer lundi donc je verrais bien pour le confort sur la route ^^.

Après c'est les haut parleur est ce que 8 HP c'est équipement de base?

Posté(e)

Salut, à mon avis je ne pense pas que ce soit une s-line. Sur les photos, la hauteur de caisse me parait bien élevé (donc châssis standard), de plus les sièges ne sont pas non plus s-line, il s'agit des sièges tissus que l'on trouve sur les modèles de base. Toutefois, une version base bien optionnée peut être un choix intéressant. En ce qui concerne les jantes 18" ne te fais pas de soucis, ça reste confortable, perso je suis en 19" et le confort est correct et la tenue de route parfaite. :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut la propriétaire ne répond plus après que je lui ai demandé l'entretient de la voiture donc... j'ai laissé tomber et j'ai trouvé une BMW E91 avec plein d'option ^^ du coup ca ne sera pas audi pour cette fois-ci... Peut-être la prochaine en 3.0L quand les assureurs me traiterons plus de jeune conducteur (4 ans de permis)