Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mise a 0 position volant

Messages recommandés

Bonjour la team !

une petit aide svp, qq connais la procedure au VCDS pour la mise a Zéro de la position du volant suite au démontage de la colonne ?

j'ai un soucis de ESP et je crois que c'est du a cette position ca coute rien d'essayer mais j'ai pas trouver comment faire avecle VCDS

merci

Il faut calibrer le G85, c'est ca qu'il faut faire. C'est une operation assez difficile, car ca demande beaucoup de place pour les maneuvres.

Demain je pourrais te dire plus, ici en ce moment j'ai pas un bon reseau. A moins que tu arrive a la trouver jusqu'a demain.

ok merci

je pose la question car j'ai de temps en temps l'esp qui ce met en défaut et comme j'ai démonté plusieurs la colonne sans avoir qualibré le g85 je pense que ca viens de la le soucis

et en code erreur il me parle du volant en anglais mais j'en sais pas plus je vais déja commencé par la , mais je pense que c'est la source du problème

pour résoudre le probleme je débranche ma batterie avec les roue droite et ca résous le soucis mais au fils du temps ca me prend le chou car si je débranche la batterie avec les roue un peu de travers au rebanchement j'ai droit a cette petite erreur de désactivation de l'esp rien de grave parfois ca le fait parfois pas dutout

il faut que je débranche la batteire 3 a 4 h sinon le soucis reviens..

car j'utilise ma voiture que pour l'autoroute et je doit débrancher ma batterie 10a a 15j a chaque fois.. voilà le pourquoi

merci pour votre suivis les amis !

@Merci mécano évident a trouver mais j'ai le clic gauche en ce moment lol

je vais aller demain sur le parking tester la procédure :)

je vous tiens au jus

@greg ben en fait ca tait 2ans que j'ai pas toucher

ce petit souci de esp ca me la fait ponctuellement mais la j'ai eu une série d'erreur esp et comme je l'ai jamais calibré j'ai démonté a l'époque la colonne volant et équipement

je me met dessus je pense que ca va résoudre le probleme je vois ca demain matin :)

• 3 ans plus tard...

lol je remonte le topic les gars je profite de la période

en faite j'ai jamais fait le calibrage, 

mais avec mon soucis de contacteur j'ai eu également une erreur G85, au VCDS

donc dimanche je vais aller sur un parking pour faire ca ...

quand j'ai regardé la position du volant au VCDS J"ai eu la surprise d'avoir 350° avec les roue quasi droite

donc je vais remettre a zero tous cela

bon apres il parle de paralélisme etc qui a été fait il y'a - 1 ans

..

on lache rien (4ansplus tard lol)

procedure 

image.thumb.png.e9ce0f9b1503c7b60f119272634c8644.png

Modifié par helioman