Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Suite un bruit important au niveau du train avant droit. J'ai emmené mon audi A4 en concession ce jour.

 

Diagnostic : remplacement du triangle de suspension AVD avec son silent bloc AVD pour une facture de 500-600 euros.

 

Pensez-vous que je puisse demander une prise en charge ?

 

Mon véhicule est une AUDI A4 B8 de 2011 2.0 TDI 120 BUSINESS LINE avec uniquement 102000 kms ...

 

 

Posté(e)

Je ne pense pas.

C'est une pièce qui va être considérée d'usure par Audi.

 

Après si tu y arrives, dis nous !

Posté(e)

+1 avec Gendy, par contre surprenant de ne changer qu'un coté, habituellement l'usure est assez similaire droite/gauche, à moins que cela soit dû à un choc.

Posté(e)

Salut

Normal

Tu as la 120ch, tu aurai pas eu de problème avec la 170ch lol, hein gendy.

Je pense que le prix n'est pas tres excessif pour une foi. Bon sa te revient toujours moins chère si tu le fais dans un autre garage. Ou bien tu le fais toi.

Tu as pleins de bras d'articulation c'est ca qui est chère. Compte vers les 350 à 400. Tout est en aluminium.

Renseigne toi ailleurs et fais en faire d'autre diag et devis. Sa se trouve c'est autre chose.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci à tous pour vos réponse !

J'ai fait faire les réparations du coup dans mon garage Audi, j'ai demandé au chef d'atelier qui m'a également dit que c'était une pièce d'usure. J'ai quand même tenté d'envoyer un courrier en LRAR pour essayer d'avoir une prise en charge même minime sur les 575 euros que j'ai du lâcher ... Je vous tiens au courant si j'arrive à obtenir quelque chose ;)

 

J'ai demandé au chef d'atelier si il fallait changer les 2 cotés, il m'a dit qu'il pouvait le faire mais que ce n'était pas nécessaire donc j'ai changé uniquement le coté droit qui était bien amoché ... Le prix de la pièce est de 350 euros donc le prix total est pas déconnant au final !

 

Tu as la 120ch, tu aurai pas eu de problème avec la 170ch lol, hein gendy.

 

 

 

La 170 est renforcé au niveau des bras de guidage?

Posté(e)

Non je rigolait quand Je parle de la 170.

C'est pareil tkt. Moi Jai changé la fusée complète remplacer par une de A5 170ch. C'est kifkif.

Et oui Ca va ils t'ont prit 225 de main d'uvre. Connaissant Audi ils ont pas trop trop abuser.

Mais tu aurai vu un autre garage il t'aurai pris vers les 150 peut être.

Posté(e)

La fusée complète de l'A5 est compatible sur A4 ??

 

C'est vrai que j'aurais pu aller autre part mais j'aurais pas pu avoir un Q3 tout neuf en véhicule de remplacement :

 

5v4hTRI.jpg

:malelovies:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...