Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez vous me dire si c'est facile d'enlever le hayon (coffre) d'une A4 B7 Avant ?

Le miens a quelques poques où la peinture s'enlève, je pense que cela sera moins cher de le changer que de le faire repeindre.

Le seul truc à bien vérifier c'est la couleur, comment être certain que c'est le même noir que le miens (LZ9Y) ?

Merci à vous ;-)

Posté(e)

Dans le compartiment de la roue de secour t'a un autocollant avec les option codes Pr et c'est écris le code peinture , et pour le hayon il faut récupérer tout le faisceau ( il faut tout désosser ) ou couper et souder ( plus rapide )

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah cette question est faite pour moi :secret:

Moi je l'ai fait avec un hayon de RS4 pour avoir le becquet et j'avais de la carrosserie à redresser sur l'ancien hayon. Ca m'a permis aussi de réparer le lave glace.

Sinon je ne vois aucun intérêt à le remplacer pour refaire la peinture, ce n'est pas forcément rapide et il faut refaire tous les réglages avec la reprise de tous les faisceaux et lave glace ... :reflexion:

Posté(e)

Si il n'y a que de la peinture c'est dans 100€ sans facture

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le but est de le remplacer par un occasion mais sans rayures et poques car le miens en a plusieurs.

Maintenant si c'est plus rapide et moins cher de le repeindre ...

Sachant qu'il y a des poques, faut peut être mastiquer pour lisser la tôle ?

Posté(e)

Pas la peine de s'embéter si c'est du masticage et peinture 150 euros maxi de la main à la main

Posté(e)

362590image715.jpg

Debosselage hayon et peinture avec pc : 350 avec facture

:nixweiss:

Posté(e)

Le seul truc qui me dérange c'est de trouver un bon carrossier pour le faire au black.

Et faut connaître, je ne connais personne sur lyon.

A bon entendeur ;-)

Posté(e)

Il n'y a aucune difficulté sur le hayon et n'importe quel carrossier conviendra ... :secret: