Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je souhaite a tous une excellente année , plein de belles choses pour vous et surtout une excellente santé..

Posté(e)

Voilà se que je prévois pour la quitte des modifs

180103103544412153.jpg

Merci a babyboy68 pour son serieux

Du coup j ai revendu les embouts carbone akra

Posté(e)

Salut et merci Romain. Je te souhaite aussi de passer une année 2018 positive en tous points, ainsi qu'à tes proches. :)

Ah, ça promet! :bien:

Posté(e)

Merci mon uruk ... Je l avais pas noté mais je suis papa pour la 2eme fois depuis le 5 décembre.. Un adorable petit garçon

Posté(e)

La meilleure des nouvelles mon Romain! :)

Félicitations à vous deux! Bienvenue à votre petit! :bien:

Posté(e)

Mes meilleurs voeux aussi et félicitation pour le petit 😊!

Hate de voir le rendu une fois monté

Posté(e)

La meilleure des nouvelles mon Romain! :)

Félicitations à vous deux! Bienvenue à votre petit! :bien:

Merci Uruk...et oui sa y est on est 4 a la maison ;)

Mes meilleurs voeux aussi et félicitation pour le petit 😊!

Hate de voir le rendu une fois monté

a toi aussi thebest, merci beaucoup ;)

Posté(e)

4 à la maison??? Alors la première nouvelle...bonne année mon lapin et encore félicitations!!

Posté(e)

Belle modif à venir ;) !

Et bonne année également ^_^

Pourrais-tu me dire si le 9H tu le poses avec l'éponge fourni, ou autrement ? car je viens d'en acheter pour mes jantes un flacon, et je souhaiterai l'appliquer le mieux possible s'il te plaît.

Et à priori il ne faut pas en mettre beaucoup du produit d'où les 30ml suffisant pour une voiture complète.

Et la 9H fonctionne aussi bien pour jantes (sur), que carrosserie (sur) et vitres (moins sur pour les vitres) ?

Merci à toi pour ton explication.

Posté(e)

4 à la maison??? Alors la première nouvelle...bonne année mon lapin et encore félicitations!!

Tu n étais pas au courant? Désolé on est pas très proche ;) MDR

Merci ma poule

Posté(e)

Belle modif à venir ;) !

Et bonne année également ^_^

Pourrais-tu me dire si le 9H tu le poses avec l'éponge fourni, ou autrement ? car je viens d'en acheter pour mes jantes un flacon, et je souhaiterai l'appliquer le mieux possible s'il te plaît.

Et à priori il ne faut pas en mettre beaucoup du produit d'où les 30ml suffisant pour une voiture complète.

Et la 9H fonctionne aussi bien pour jantes (sur), que carrosserie (sur) et vitres (moins sur pour les vitres) ?

Merci à toi pour ton explication.

Bonne année a toi aussi gendy ;)

Alors, concernant la 9H , je la passe avec l éponge fourni mais il te faut une suédine qui est logiquement fournie avec.

Tu fais les mouvements vie. Régulier de droite a gauche et de bas en haut...et tu essuie a la Micro Fibre

J ai juste passe sur mes 4 jantes et il m en reste pas mal..

Il ne faut pas trop en mettre.

J ai vu que sa pouvait se mettre sur les phares, vitres, carrosserie..... Si c est elle de wish comme la mienne (ou Ali ou autre site comme ça) j ai l impression que c est plus un produit hydrophobe cire

Bon courage a toi et n hésite pas ;)

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

ok mais donc tu en mets sur l'éponge et tu passes, elle n'absorbe pas tout ? ou tu pulvérises un peu sur la jante et étale avec celle-ci ?

Tu essuies le surplus ? sans trop appuyer sinon tu enlèves tout je suppose...

Il ne vaut pas mieux tout laisser sécher quelques heures tout simplement ?

Tu en es content pour le moment, ça ne se salit pas trop ?

Posté(e)

180107111432692034.jpg

Tu prends ton support et tu poses ta suédine dessus ( la chiffonette ) que tu tiens avec tes doigts, et tu poses quelques gouttes dessus.et tu appliques sur tes jantes

Tu essuies jusqu'à ne plus voir de traces de surplus de produits.

Oui c est pas mal sa se nettoie plus facilement je trouve

Si tu as facebook regarde ma page romdetailing j ai fait une vidéo ;)

Posté(e)

ok mais ça n'empêche pas le dépôt des poussières de plaquettes etc...ça les fait moins accrocher, facilitant le nettoyage comme une cire ;)

Edit : pour ta page cela me met ça :

"Aucun résultat pour romdetailing
Vous cherchez des personnes ou des publications ? Entrez un nom, un lieu ou quelques mots."
Posté(e)

effectivement c'est mieux avec un espace ;)

La vidéo du 9h c'est celle sur ton A4 avec la bouteille ?

Posté(e)

effectivement c'est mieux avec un espace ;)

La vidéo du 9h c'est celle sur ton A4 avec la bouteille ?

Non sur le capot de ma b8 c est une cire de marque mother qui vient des états unis.

C est celle de l eau sur la jante ou il y a la 9h

Félicitation romain pour le bebe

Merci mon Denis ;)

Posté(e)

Ah ben j'ai pas accès à la vidéo de celle de la jante perso...d'où ma question sur la carrosserie...

Posté(e)

Tu disais 2 pages avant avec nackb que pourtant c'était une bonne céramique, qu'est-ce qu'elle apporte selon toi de si bien alors ?

Car j'ai un doute sur le faite de l'avoir acheté du coup :reflexion:

Et je ne sais pas si c'est elle, mais en tout cas sur tes jantes, ça brillent fort !

Posté(e)

Elle est très bien, surtout niveau rapporte qualité/prix .

Je te ferais une vidéo se soir je pense laver l a4 se soir...

Je viens de penser que sur la vidéo de mon capot j avais passé 2 couches de cire...

Donc forcément l effet est moindre ou alors j en est mis assez..

Mais niveau brillance elle est top

Posté(e)

Gendy,

voilà une photo . j ai juste passé un coup de l'archer vite fait mais pas au fond...mais sa part sans frotter ;)

180108082420177820.jpg

Posté(e)

La poussière de freins et toutes les autres saletés sont partie en un coup de l'archer ;)

La 9H fait bien son effet

Posté(e)

Salut meilleur vux bonne santé .petite question si on fait une erreur lors de la pose de la 9h pas de problème pour lenlever?

Posté(e)

Salut Germane76 merci a toi aussi une bonne année ;)

Les céramiques jantes sont différentes des céramiques carrosserie..

Donc pas de soucis

Posté(e)

Tout dépend de la 9h car y a certaines céramique 9h qui niveau qualité passe pr pour de la 7h car bcp de marque se lance dedans mais attention si c est vraiment de la 9h attention à la pose

Perso je vais voir pour la marque dascoat mais chez eux impossible d avoir de la 9h ,il faut être professionnel donc j aurais que la 7h qui vaut largement de la 9h chez certaines marques

Posté(e)

moi depuis que je suis passé en freinage avant Brembo disques et plaquettes, quasi plus de poussière de frein ! du coup c'est les roues arrière se noircissent plus vite :lol:

Posté(e)

Comme les plaquettes ATE elles sont bien aussi pour éviter la poussière de frein

Posté(e)

Comme les plaquettes ATE elles sont bien aussi pour éviter la poussière de frein

+1.

Posté(e)

Ah ben oui ces que pour les jantes non?

Je vais allez voir ton Facebook si ça tennuie pas

Posté(e)

Merci pour la photo romain ;) , effectivement si sans frotter juste un coup de karcher et c'est partie, c'est impeccable ! car souvent les traces noires etc...obligé de frotter avec ce qu'il faut en plus du karcher etc...

Oh pas cher sur le lien ! j'ai payé 5 fois plus... :mur:

Posté(e)

Ah ben oui ces que pour les jantes non?

Je vais allez voir ton Facebook si ça tennuie pas

Avec plaisir ;)

Sur wish c est pareil niveau prix Gendy

Germane76, ils disent que c est pour les jantes, mais ils ont sorties d autres produit (identiques) qui sert pour la carrosserie, vitres, phares...................