Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voila je possede une audi a4 b8 s line de 2009 2.0l tdi 143 cv 16v fap ( 192 000 kms ) comme quasiment toutes ces versions de voiture probleme de volant moteur ( bruit de casserole ) jai donc decidé avec mon ami mécano de faire les travaux nous meme vu le prix proposé chez audi environ 3100 .

J ai donc acheté chez mister auto un volant moteur ainsi qu un kit embrayage apres avoir prealablement appelé le service client pour etre sure des pieces achetées.

Nous avons donc depose la boite de vitesse ainsi que le volant moteur et embrayage et la surprise le volant moteur sachs acheté reference 2294 000 752 est exactement le meme par contre lembrayage de reference 3000 951 978 ne se monte pas sur ce volant moteur dou ma question , pouvez vous mindiquer avec précision la reference de lembrayage qui se monte sur ce volant moteur ainsi que la reference de la butée car jai limpression que les personnes que lon a au bout du fil sur different site de pieces auto ne savent pas de quoi ils parlent car ils ne me donnent pas tous les memes pieces a prendre donc je fais appel a votre savoir en vous remerciant

Posté(e)

Mister auto...a fuir lol

Je vais regarder sur ma facture si j ai une référence

Posté(e)

Pour ma part ils se sont trompé de référence pour une pièce et j ai du renvoyer le matos à en payant les frais de port...inadmissible!!

Posté(e)

Attention si traces de montage ils reprennent pas mister auto

J'avais eu le problème pour un filtre à air fallait repayer les frais de port pour le renvoyer car refus de remboursement

Posté(e)

Désolé mais les seules réf que j'ai sur ma facture ne correspondent pas du tout avec les tiennes. Peut être dû à la marque qui n est pas la même

Posté(e)

Va chez Audi et demande un devis des pièces , au pièce détachée

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk