Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Lucas68
Posté(e)

Bonjour à tous les membres du forum,

Je m'appelle Lucas, la quarantaine, passionné de belles mécaniques, je suis propriétaire d'une RS3 et récemment d'une R8 V8 !

Pour mes 45 ans j'ai réalisé mon rêve d'avoir une supercar, la R8 V8 en délicieuse boite manuelle grille en H tout alu ... le véritable rêve de gosse. La R8 a vite reçu un stage 2 passant sa puissance à 453ch, une valve Armytrix qui donne des frissons, la sonorité du V8 est enfin digne d'une supercar et quelques petites améliorations permettant de la rendre plus exclusive.

Ma RS3 stage 1 à 372ch, cat back milltek no reso, stronic, un 5 cylindres fabuleux sonnant presque comme un V10. Sportive familiale, compacte, discrète, confortable et relativement économique. La parfaite compagne en semaine, me réservant la R8 pour le weekend.

Ma femme partage avec moi cette passion, TTS stronic stock en cat back milltek no reso.

Kbf3xm1.jpg

NVT1dFP.jpg

flomWS9.jpg

qCy4p1F.jpg

Bq2nN4b.jpg

UAT8Wxz.jpg

La TTS est daytona grey mais ma femme compte la remplacer par une ... RCZ R ...

Amicalement

Posté(e)

Hello Lucas soit le Bienvenu parmi avec tes/vos nombreux joujoux :marcelpoire: :malelovies: :malelovies: :moto:

Posté(e)

:bienvenue:

Ce qui retient mon attention, c'est qu'au delà du fait que tu sois l'heureux proprio d'une R8, félicitations, c'est que tu roules en semaine en essence et quelle essence!

Posté(e)

:welco: et très beau garage !! :lover:

Ta daily est la voiture du week end pour certains 😆

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

salut voisin et bienvenu à la maison :icon_wink:

Posté(e)

:welco:

Beau duo, un garage qui me plait bien. L'Armytrix est un excellent choix pour libérer la sonorité, le stage 2 me semble cependant optimiste mais l'essentiel étant d'y trouver son bonheur. Je suis juste étonné du choix de jantes. Bonne route. :bien: