Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une ou deux petite questions:

Pourquoi on ne trouve pas de gps sur ebay fr et quand même pas mal de modéle sur .de ???

Les vendeurs allemands parlent ils anglais car mon allemand est trés trés mauvais

(pour ceux qui ont déja acheté sur internet)

Est il possible de trouver des RNS-E pour une seconde monte autre que sur internet en casse auto par exemple?

quelqu'un aurit il le prix du rns-e si on le commande chez audi juste l'appareil???

Dans l'attente de vos réponses

Merci à tous smile.gif

Posté(e)

Ben en fait, il n'y a pas grand chose sur Ebay France...que ce soit Audi ou autre chose... Ebay.de est bien plus développé. De plus Audi étant une marque Allemande, on trouve beaucoup plus de pièces sur Ebay.de, ce qui semble logique.

Pour les vendeurs, c'est comme chez nous, certains parlent Anglais, d'autres pas du tout : c'est la loterie. Voilà traduction ou Reverso, peut t'aider. smile.gif

Sinon, essaye Ebay.co.uk, tout le monde parle Anglais là-bas... bigsmile.gif

Pour le RNS-E en casses, ce doit être très rare. Quant à Audi, le RNS-E coûte 2500Euros chez eux. bleble.gif

Posté(e)

Bonjour alex1980,

Pour les casses tu peux oublier tout de suite, c'est introuvable à mon avis. Déja essaye de trouver une Audi de 2000 ou plus en casse, c'est quasi impossible (je cherche une A3 EVO et il n'y a rien).

Sur quelle voiture souhaites tu mettre un GPS ? As tu la référence du GPS dont tu as besoin ?

Tom

Posté(e)

Les casses ça coûte rien d'essayer.

Je sais pas si tu connais cette adresse: www.cybercasse.fr

Posté(e)

J'ai vendu mon concert II pour A4 sur Ebay.fr.

Il est parti à 255€, plus cher que les allemands qui partent dans les 190-200€... blink.gif

Je ne sais pas pourquoi mais j'etais content.

Il y a même eu pas mal de mecs d'Italie et espagne qui le voulaient.

Posté(e)

bonsoir

tu a bien de la chance peps, moi j'ai vendu mon symphonie II 100€ sur

ebay le probleme est qu'il faut trouver la bonne personne

c'est pas evident

Posté(e) (modifié)

@allroad merci bcp pour tes réponses précises je ferais le test de la langue avant d'encherir sur ebay bien.gif

@toms3 c'est sur une A4 de 2001 mais modéle B6. Enfin pour le moment je renseigne car j'aurais la belle qu'au mois de novembre pour info j'ai déja toutes les réf grace au topic epinglé. Voir mes questions-->

http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=17000&hl=

@nuts 73 merci pour le tuyau j'irais voir smile.gif

Et plus généralement merci à tous ceux qui prennent du temps pour faire vivre ce forum j'ai eu accueil chaleureux et des réponses rapide et claire biggthumpup.gif

Allroad et peps toujours au top sur le forum multimedia hot.gif

Modifié par @lex1980