Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d une Audi a6 c6 2,7litres tdi depuis peu (ma première).j ai acheté cela pour quitter les marques françaises car j avais bcp de soucis avec...et la bim...re soucis..

J ai 36 ans de la Gironde (bassin d arcachon) et très peu bricoleur.

Mon souci vient du démarrage.En fait elle peine à démarrer par moment en me mettant toutes les anomalies possibles au tableau de bord (perturbation assistant de démarrage, problème esp, probleme frein de parking, puis les ampoules, la hauteur de phares...).

J ai lu sur un post de votre site que le problème pourrait venir de la batterie ou du relais d alimentation.J ai changé​ la batterie récemment (7 mois) et ça a permis d enlever ce pb mais cela revient tout de meme aujourd'hui.un garagiste m a teste la voiture avec un obd mais celle ci n indiquait aucun défaut quand elle démarre mais n est pas reconnue sur l appareil quand elle ne démarre pas...je n y comprend rien...

Un certain fanjo de ce site parle du relais d alimentation...je vais tester mais je ne trouve pas ou il se situe....

Merci de m avoir lu!

Nils

Posté(e)

NILS il vas falloir faire une présentation dans les règle de l'art :race: si tu veux avoir de l'aide

Posté(e)

Commence peut etre par verifier sous le capot le compartiment etanche qui est du coté passager ( proche de l'essui glace) qui acceuille le boitier electronique , relai de demarrage etc ...

Sur la mienne j'avais eu un soucis suite à une innondation à l'interieur de celui ci .

Posté(e)

J ai vérifié et je pense avoir eu le souci à cet endroit....photo à l appui sur le relais d alimentation numero 614

Posté(e)

Cherche pas j'avais les memes marques , pour moi il est cuit !

De toute maniere , il ne coute pas tres cher donc le mieux est de commencer par la .

Je crois qu'il est dans les 80€ en concession et des les 25€ sur ebay en occasion ( en allemagne bien souvent ) .

A mon avis tu es sur la bonne voie pour la guerison de ton A6 lol .

En revanche le mien etait de couleur noire . En blanc c'est surprenant

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Nils c'est sympa de demander lorsqu'on a un probleme mais c'est encore mieux de nous dire si le soucis est bien resolu . En effet celà pourra certainement aider un autre "forumer" un jour .

Merci pour ton retour ...

Posté(e)

Slt motorsport56.J ai effectué le changement de ce relais comme marque ci dessus.cela m a coute 12 euros chez un fournisseur de pièces detaches.depuis la voiture redémarre sans encombre.je n ai pas encore resolu le problème de tension de batterie mais je n ai pas encore eu le temps de tout vérifier...merci des infos en ts cas et désolé du retard de reponse.

Posté(e)

Ok super ca serait cool de nous en dire un peu plus sur la marque de ton relai car à 12€ s'est donné ( je crois plus de 100€ chez Audi) .

Merci

Posté(e)

Je joint les photos du relais acheté sans souci avec référence et fournisseur pour ceux que ça intéressent !désolé mais je n y pense pas à tout ça je suis novice sur ce genre de forum...

Enjoy...

Nils

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous !

J expose mon problème depuis hier sur mon Audi A6 2.7 Tdi. Je me rends a la base au garage pour changer les plaquettes arriere mettant en place leur appareil pour desserrer le freins à mains électrique hors celui ci ne s'ouvre pas côté gauche donc on arrête l'idée de changer les plaquettes. La ou le plus gros problème survient est de démarrer le véhicule rien ne se passe sur le tableau aucun affichage volant pas verrouiller le garage pensait à un problème batterie hors la batterie est chargée et neuve j'appelle un ami qui a le diag vagcom se rend au garage dans l'après midi afin de voir quel code défaut hors au branchement de l ODB un message s'affiche " Pertubation diagnostic " donc vérification des fusibles sous le capot coffre, portieres, pas de fusibles grillés au final voiture immobilisé sur le pont du garage avec frein à main électrique verrouillé.

Si quelqu'un a une idée de la panne ça serait super 😉

Merci !

Posté(e)

Et ben, encore toi, un post suffit, non... :ripeer:

Posté(e)

Et ben, encore toi, un post suffit, non... :ripeer:

:icon_lol: :icon_lol:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
Le 02/07/2017 à 19:22, Nils Vasseur a dit :

Voilà les photos...

post-146386-0-77112400-1499016091_thumb.jpg

post-146386-0-70723600-1499016136_thumb.jpg

Aurait-tu le lien du fournisseur pour le commander stp.