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Jackbodo

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À propos de Jackbodo

  • Date de naissance 11/10/1979

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  1. Bonjour a tous ! J expose mon problème depuis hier sur mon Audi A6 2.7 Tdi. Je me rends a la base au garage pour changer les plaquettes arriere mettant en place leur appareil pour desserrer le freins à mains électrique hors celui ci ne s'ouvre pas côté gauche donc on arrête l'idée de changer les plaquettes. La ou le plus gros problème survient est de démarrer le véhicule rien ne se passe sur le tableau aucun affichage volant pas verrouiller le garage pensait à un problème batterie hors la batterie est chargée et neuve j'appelle un ami qui a le diag vagcom se rend au garage dans l'après midi afin de voir quel code défaut hors au branchement de l ODB un message s'affiche " Pertubation diagnostic " donc vérification des fusibles sous le capot coffre, portieres, pas de fusibles grillés au final voiture immobilisé sur le pont du garage avec frein à main électrique verrouillé. Si quelqu'un a une idée de la panne ça serait super 😉 Merci !
  2. Bonjour a tous ! J expose mon problème depuis hier sur mon Audi A6 2.7 Tdi. Je me rends a la base au garage pour changer les plaquettes arriere mettant en place leur appareil pour desserrer le freins à mains électrique hors celui ci ne s'ouvre pas côté gauche donc on arrête l'idée de changer les plaquettes. La ou le plus gros problème survient est de démarrer le véhicule rien ne se passe sur le tableau aucun affichage volant pas verrouiller le garage pensait à un problème batterie hors la batterie est chargée et neuve j'appelle un ami qui a le diag vagcom se rend au garage dans l'après midi afin de voir quel code défaut hors au branchement de l ODB un message s'affiche " Pertubation diagnostic " donc vérification des fusibles sous le capot coffre, portieres, pas de fusibles grillés au final voiture immobilisé sur le pont du garage avec frein à main électrique verrouillé. Si quelqu'un a une idée de la panne ça serait super 😉 Merci !
  3. Bonjour a tous ! J expose mon problème depuis hier sur mon Audi A6 2.7 Tdi. Je me rends a la base au garage pour changer les plaquettes arriere mettant en place leur appareil pour desserrer le freins à mains électrique hors celui ci ne s'ouvre pas côté gauche donc on arrête l'idée de changer les plaquettes. La ou le plus gros problème survient est de démarrer le véhicule rien ne se passe sur le tableau aucun affichage volant pas verrouiller le garage pensait à un problème batterie hors la batterie est chargée et neuve j'appelle un ami qui a le diag vagcom se rend au garage dans l'après midi afin de voir quel code défaut hors au branchement de l ODB un message s'affiche " Pertubation diagnostic " donc vérification des fusibles sous le capot coffre, portieres, pas de fusibles grillés au final voiture immobilisé sur le pont du garage avec frein à main électrique verrouillé. Si quelqu'un a une idée de la panne ça serait super 😉 Merci !
  4. Bonjour a tous ! J expose mon problème depuis hier sur mon Audi A6 4F C6 2.7 Tdi annee 2005 . Je me rends a la base au garage pour changer les plaquettes arriere mettant en place leur appareil pour desserrer le freins à mains électrique hors celui ci ne s'ouvre pas côté gauche donc on arrête l'idée de changer les plaquettes. La ou le plus gros problème survient est de démarrer le véhicule rien ne se passe sur le tableau aucun affichage volant pas verrouiller le garage pensait à un problème batterie hors la batterie est chargée et neuve j'appelle un ami qui a le diag vagcom se rend au garage dans l'après midi afin de voir quel code défaut hors au branchement de l ODB un message s'affiche " Pertubation diagnostic " donc vérification des fusibles sous le capot coffre, portieres, pas de fusibles grillés au final voiture immobilisé sur le pont du garage avec frein à main électrique verrouillé. Si quelqu'un a une idée de la panne ça serait super 😉 Merci ! Bonjour a tous ! J expose mon problème depuis hier sur mon Audi A6 4F C6 2.7 Tdi annee 2005 . Je me rends a la base au garage pour changer les plaquettes arriere mettant en place leur appareil pour desserrer le freins à mains électrique hors celui ci ne s'ouvre pas côté gauche donc on arrête l'idée de changer les plaquettes. La ou le plus gros problème survient est de démarrer le véhicule rien ne se passe sur le tableau aucun affichage volant pas verrouiller le garage pensait à un problème batterie hors la batterie est chargée et neuve j'appelle un ami qui a le diag vagcom se rend au garage dans l'après midi afin de voir quel code défaut hors au branchement de l ODB un message s'affiche " Pertubation diagnostic " donc vérification des fusibles sous le capot coffre, portieres, pas de fusibles grillés au final voiture immobilisé sur le pont du garage avec frein à main électrique verrouillé. Si quelqu'un a une idée de la panne ça serait super 😉 Merci !
  5. Elles sont moins cher au Lux quand France les Audis de 20 à 30% c'est bien ça ?
  6. Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait déjà eut un bruit de type roulement ou meme frottement situé a priorit à l'écoute en haut du moteur quasiment au milieu quand on est face au moteur ? En regardant les forums des personnes parlent de roulement compresseur clim. je doute que sa soit ça. Mon garagiste croit que c'est profond au moteur au diag. elle détecte rien. je m'en sors plus entre un prob de boite auto qui est réglé et maintenant ce bruit je ne sais plus quoi pensé ou faire. HELP !!!! Merci
  7. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et je souhaiterai vous parler de mon problème sur ma Audi si quelqu'un pourrais me donner des réponses sur ce qu'il m'arrive. Arrivé sur un rond point assez vite dans le contournement ma voiture a fait comme un accoup en changeant de vitesse , en sortant du rond point pour accélérer elle commencé a broute et patiné de temps en temps et l'aiguille des tours minute joué de bas en haut plus rien de régulier alors en ressentant ça pour ma part je pensais que l'embrayage de la boite avait chauffé vu que j'avais parcouru 130 km à 130 km/h je pensais que c'était ça mais hors ct pas ça le lendemain pareil patiné et brouté et de jour en jour sa s'amplifié ce problème jusqu'au jour en partant d'un feu plus de vitesse passé donc j'ai mis la 1ere en boite séquentielle et elle a mis un accoup repartais et s'arrétait comme si l'embrayage venait puis repartais ainsi de suite sur l'autoroute pas moyen de depasse le 110 km/h la voiture était comme bridé plus de peche pour arrivé à 110 km/h je devais etre à 2800 tours/ min à la place en temps normal 2200 tours voir 2000 tours/min, pendant le trajet j'appelle en urgence mon garagiste lui explique le prob et me dity possibilité plus huile assez huile de boite, je lui la ramène me fait le remplissage jusqu'à debordement à 30°C je recupère la voiture en passant de Parking à la position D nikel il y avait pression elle passe la vitesse alors que 2 jours avant je n'avais plus au feu, donc la voiture nikel plus de raté . Le lendemain je roule tjours nikel jusqu'à un moment dans une descente assez raide la voiture calle , je l'a redemarre sur la route en la remettant en position Parking elle redemarre je peux rouler quand tout a coup un bruit etrange se melange au moteur comme un bruit de gros roulement, moi en panique je m'arrete la gare, jète un oeil en dessous de la voiture je perd de l'huile et j'ai pensé que mon garagiste avait mal resserer le bouchon apres le remplissage de la boite et s'averer en finalité que c'était pas de l'huile de boite mais huile moteur qui coulait du goutte a goutte. Voilà l'histoire Si on pouvait m'expliqueait ce qu'il se passe dans cette voiture
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