Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
@ Nsi je connais cela et c'est pas evident moi j'ai l'habitude a force et le mieux est de marquer le nom du plat et dessous ceux qui l'on choisi c'est la meilleure des techniques

Y a t il une âme aimable pour repondre a ma question 2 messages plus haut unsure.gifcoucou.gif

FRED

310453[/snapback]

En effet c'est comme ça que j'ai réussi à m'y retrouver coucou.gif

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci JMS wink.gifbien.gif

@ Nsi tu as vu l'expérience et aprés les invités râle que ca va pas assez vite bleble.gif la prochaine fois plat unique pour tout le monde :

Soupe up1.gifhumour.gif

FRED

Posté(e)

Ca c'est vrai Fred ! Que des ingrats bleble.gifwink.gif

Posté(e)

Les videos comprométtantes sont bientôt prêtes !!!

Je les mettrais sur mon FTP je pense.

Ai-je l'autorisation de Sopher de montrer sa plaque ??

Posté(e)

Oui tu peux, à condition qu'on voit bien le pourrissage de TTR en bonne et dûe forme. bigsmile.gifbigsmile.gif ......... et la tête de supermodo à la descente sur le parking de la cité de la mer biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Super les gars (et filles) toujours tres sympa de mettre des visages sur des pseudos coucou.gif

Troop.

Posté(e)
Oui tu peux, à condition qu'on voit bien le pourrissage de TTR en bonne et dûe forme.  bigsmile.gif  bigsmile.gif ......... et la tête de supermodo à la descente sur le parking de la cité de la mer  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

311091[/snapback]

Je ne vois aucun inconvénient à ce qu'on montre mon visage épanoui après un tour mémorable dans le superbe S6+ de Sopher ange.gif

Posté(e)

Ouais, ben on voit que tu l'as pas vue ta tête......

Enfin, attendons les tofs et les vidéos.....

PS: vraiment bien ton nouvel avatar bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Je regrette de ne pas avoir pu etre là, ca avait l'air super sympa, peu etre la prochaine fois... rien que pour voir une S6+ se faire manger par une A4 TDIV6 163cv biggthumpup.gif en plus car il s'agit bien de cela....

En plus les photos sont sympa et "jette à la face du monde" qu'il fait beau en Normandie (quand il ne pleut pas)...

Posté(e)
Je regrette de ne pas avoir pu etre là, ca avait l'air super sympa, peu etre la prochaine fois...  rien que pour voir une S6+ se faire manger par une A4 TDIV6 163cv  biggthumpup.gif  en plus car il s'agit bien de cela....

En plus les photos sont sympa et "jette à la face du monde" qu'il fait beau en Normandie (quand il ne pleut pas)...

312170[/snapback]

Ah ben tu commences bien toi diablotin.gif

Mais tu peux regretter comme tous ceux qui n'étaient pas là car c'était un super WE. MERCI LES GOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

Posté(e)
Ah ben tu commences bien toi  diablotin.gif

Mais tu peux regretter comme tous ceux qui n'étaient pas là car c'était un super WE. MERCI LES GOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

312179[/snapback]

Je suis juste taquin et puis de toute manière on est tous amoureux de la même marque de voiture... (je dis ca parce que je suis peut être un peu jalou wink.gif )