Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V de yomout77


yomout77

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Nouveau sur le forum mais j'entend déjà du bien de vous par des amis et personnes achetant mes voitures.

 

Je suis actuellement à la recherche d'une RS3 d'occasion vu que la FL tarde à sortir.

 

J'ai déjà eu une Rs3 8V gris daytona pack noir que mon frère a racheté. Entre temps j'ai eu une M4 compétition, une M2 et dernièrement une cayman S 987 black edition.

 

Je voudrais repassé sur la rs3 car plus discrète et donc j'aurais moins de soucis avec mes clients.

 

J'ai peut être signé une occasion à un particulier pour une RS3 nardo pack black avec les pneus plus gros à l'avant qu'à l'arrière et quasi full opts sauf toit ouvrant et magnetic ride mais ca ne me dérange pas dans l'absolu avec les différents retour contradictoire sur MR.

 

Par contre je souhaiterais installer après mon achat soit juste des ressorts H&R pour rabaisser un poil la voiture et pour que la voiture vire à plat ou pour des suspattes KW. Le seul problème c'est que je ne connais rien du tout en train roulant car toujours laissé stock sur mes voitures. Pouvez-vous m'en dire plus.

 

Ensuite on verra au fur et à mesure pour des petites modifs comme tous les sigles en noires etc.

 

A bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réservé la RS3 nardo. Normalement je vais la chercher fin du mois car le proprio fait la révision chez audi le 29.

 

Petite question est ce que les barres de toit peuvent être retiré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir créé le sujet avant ma présentation mais la section m'avait échappé :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Chose réparé :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi bienvenue yo

Comme tu le vois je vais re craquer pour un RS3 vu que le FL galère... faudrait que je trouve ton S3 car j'imagine que tu avais des infos sur des ressorts ou combinés filetés :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jattend le fl avec impatience yomout mais dommage avec les retard consécutif je lache pas l'affaire lol epuis un TT c pas trop ma cam au plaisir de te voir un jour avec nos joujou respective en tout cas rebienvenue en rs3 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je lache pas l'affaire j'attend juste qu'il sorte lol. Pour patienter j'ai repris une rs3 car je viens de vendre ma porsche.

 

Toi aussi si je comprends bien tu as un RS3 alors @Korkor10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca sera avant les précommande, tu as vue qui chez jeanin ?

Nardo pack black jantes noir interieur noir surpiqûres rouge

Echap sport , vitre teintée, étriers rouge par contre sans MR peut etre que tu mas deja vue immat en 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...