Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problemes de volet d'air recycler (G143)


Messages recommandés

Bonjour le forum

 

Voilà je vais essayer d'expliquer mon problème sur mon A4 B7

 

J'ai passé mon VCDS sur ma voiture et il m'a détecté un défaut de volet G143 bloqué....

 

Après avoir regardé sur les forums j'ai été sur le module climotronic 08 réglage de base 04 bloc 01 et j'ai attendu que tous les chiffres reviennent à zéro et j'ai enregistré et j'ai tout fermé....

 

J'ai donc refait un scan et là nouveau défaut (que j'arrive pas à résoudre!!!!!)

 

00735 Potentiomètre dans le servomoteur de volet d'air recyclé (G143)

09-00-limite d'adaptation dépassée

 

Pourriez vous m'aider sur ce sujet pour savoir si c'est un paramétrage avec mon VCDS 12.1 à faire ou une pièce à changer et ce dernier est auriez vous des images ou photo pour savoir ou se situe t elle exactement pour la changer!!!!

 

En vous remerciant par avance des infos qui pourront m'être utile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démonte et actionne chaque moteur de contrôle des volets voir graisser un peu les engrenage ( la ou il y en a )

 

 

Si ça ne donne rien il faut remplacer le moteur qui contrôle le volet de recyclage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse MZ-BORZ13 j' irais voir ce fameux volet en démontant la boite à gant!!

 

Mais je pense qu'il y a plus une reprogrammation à faire avec le VCDS (j'ai du faire n'importe quoi!!!!) car encore aujourd'hui elle décorne dans tout les sens....Quand j'appuie sur OFF elle continue à tourner (il faut que je j'appuie une nouvelle fois sur OFF pour la rallumer et une nouvelle fois pour la l'éteindre et la... ca se coupe)....elle donne plus de froid en mettant sur LO des deux cotées etc....

 

Ils faudrait que je sache les codes a reprogrammer afin de soi la réinitialiser en sortie d'usine ou soi lui redonner les bons codes pour fonctionner normalement :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je regarde le site ROSS-TECH il disent de rentrer un code NIV pour demarrer une processus d'apprentissage du vehicule mais comme je sais pas à quoi correspond cette phrase (et que j'ai déjà fait assez de dégâts!!!) j'ai peur de rentrer ce code.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait des scan tu doit les avoir en mémoire et donc tes anciens codage avant de bidouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAH justement non CUNI10...pour une fois j'ai pas sauver avant de faire les modif mais les seuls modif que j'ai fais sont d'aller dans le module 01 et attendre que tous les chiffres reviennent à zéro et ensuite j'ai enregistrer et fermer et seulement après ca à merder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...