Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

entretien des anciennes


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je recherche un garage autour de Lyon pour entretenir ma S6+, hors circuit audi. Plus un garage de passionnés qu une concession ou tout est bien propre et brillant, faut que ça sente la graisse quoi !

Avant la S6 j avais une M635 qui allais cher Massot, Elle ne s en est jamais plaint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le garage de Vincy à Annecy. Plein de gens disent qu'il est compétent, et tout et tout.

 

Pour ma part, je trouve qu'il abuse un peu de sa réputation (tarifs, durée d'immobilisation, pousse à la conso).

 

Sur Paris, Stef Auto est plus raisonnable, et pas forcément moins compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Drs auto a saint etienne.

Il est sur le forum (toadgt2 il me semble) , a un s6 et un s6+ et a un garage mecanique.

 

Numero en mp si intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toute mes s , je les confie a Gaël ancien chef d'atelier audi (17 ans de pratique il a fini chez by my car a Dardilly )il vient d'ouvrir a garage a villefranche , c'est un passionnée et un virtuose dans son job ,coordonnée en m.p si intéressé ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je recherche un garage autour de Lyon pour entretenir ma S6+, hors circuit audi. Plus un garage de passionnés qu une concession ou tout est bien propre et brillant, faut que ça sente la graisse quoi !

Avant la S6 j avais une M635 qui allais cher Massot, Elle ne s en est jamais plaint...

 

Salut Richard! ;)

 

@AudiS6+,

 

Massot la référence en BM anciennes! Tu peux aller chez RD MOTORS, Lyon 3e normalement. Voitures variées mais pas mal de gros modèles.

C'est lui qui m'a fait ma distribution nickel, boulot soigné, tarif correct bien loin des tarifs Audi...

 

Mp également, si tu es intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut,

 

Pour ne pas ouvrir un nouveau post, je suis aux alentours de la frontières suisse; connaissez-vous là aussi, qqn de sérieux et compétent pour changer des chaines de distribution sur S4 B5 ? Le garage de Vincy ne prend meme pas la peine de répondre à mes interrogations malgré un mail bien tourné et complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je ferai, mais je ferai changer les chaines à la prochaine distri je pense, ça coute une fortune à faire faire d'une part et d'autre part s'il me la garde 3 jours ça fait 2 nuits d'hôtel :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...