Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation S3 Berline bleu Ara


Messages recommandés

Salut Bruno, J'avais loupé ton topic et la réception de ta belle.Félicitations!!!

Le VC est juste bon c'est clair et la couleur tu penses bien qu'en ayant le sepang sur le tt j'apprécie la couleur de ta belle (même si le bleu ara est plus clair il a de superbes reflets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno, J'avais loupé ton topic et la réception de ta belle.Félicitations!!!

Le VC est juste bon c'est clair et la couleur tu penses bien qu'en ayant le sepang sur le tt j'apprécie la couleur de ta belle (même si le bleu ara est plus clair il a de superbes reflets).

Merci, j'espère toujours te croiser avec ton TTS quand je suis sur mdm en semaine mais pas de résultats !!!

C'est sur je voulais le sepang mais pas dispo donc je suis resté sur le ARA que j'avais vu au salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci, je ne me lasse pas de ce bleu, vraiment super et les reflets changent suivant la luminosité;

beaucoup de monde se retourne sur mon passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas. Je prends la mienne en occasion et n'ai pas trouvé en bleu, elle sera donc noire, mais en neuf je ne comprends pas pourquoi tout le monde hésite... Même mon vendeur m'a sorti un "gris ou noir ça passe, bleu c'est galère" : je ne vois pas ce qu'il y a de "galère", c'est pas du violet ou du vert... Les préjugés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la triste réalité, mon TTS bleu sepang était magnifique mais à prix équivalent, bon nombre d'acheteurs en occasion joueront la sécurité avec du noir ou du gris. Au final il a mis 6 mois à partir.

 

Quand j'ai essayé de vendre mon Macan rouge, j'ai eu un acheteur au téléphone, on détaille la config le mec était super chaud, et à la fin :

- Au fait je vous ai pas demandé, il est quelle couleur ?

- Rouge

- Ah bon ben tant pis, je voulais du noir / blanc / gris.

 

Non seulement cela, mais en plus tu as quand même des regards dans la rue dès que tu oses avoir une voiture colorée. Certains positifs, d'autres moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno,

 

Je viens de m'apercevoir que ma plaque d'immatriculation est identique à la tienne sauf les deux derniers chiffres sur la série de 3 chiffres au milieu. C'est étonnant, non ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno,

 

Je viens de m'apercevoir que ma plaque d'immatriculation est identique à la tienne sauf les deux derniers chiffres sur la série de 3 chiffres au milieu. C'est étonnant, non ?!!!

Elles ont dû être immatriculées le même jour fin avril

 

Pour la couleur, j'en avais marre du blanc, gris, noir et je ne regrette pas

Même si je mets plus longtemps à la vendre, je ne regrette pas et autant se faire plaisir quand on a la chance de choisir la couleur et les options, sinon quel est l'intérêt d'acheter neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La précédente était une S3 Misano et celle encore avant était un TTS rouge brillant.

Dans les deux cas les voitures ont été vendues vite et plutôt bien à des personnes prêtes à traverser la France pour venir les chercher.

Dans les deux cas c'est la couleur qui a fait la différence et je n'avais a faire face à aucune concurrence ce qui est loin d'être le cas quand on vend du gris/blanc/noir...

 

Ce que j'ai vécu avec le rouge, je suis convaincu que ç'est tout aussi vrai avec du bleu qui pète (Sepang, Ara, Sprint, Nogaro, etc...).

 

Donc, faites vous plaisir et vive les couleurs flashy ;)

Bon, je retourne dans ma voiture gris tristoune 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais juste que ce n'est pas un mythe, après ce n'est pas non plus obligatoirement un calvaire. Faut juste savoir que la population d'acheteurs sera moins large, mais on se différencie forcément plus. Mon Macan rouge est parti en une semaine après la reprise.

 

Et clairement c'est tellement plus sympa d'avoir des véhicules de couleur qui sortent de l'ordinaire. ;) :bien:

 

Profitez bien de vos belles bleues, rouges, orange, jaune etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut !

 

Est ce que c'était toi garé devant Saint Maclou à Lescar hier en début d'après-midi ?

 

Il y avait une superbe S3 berline bleu ara ... et pas loin une autre superbe S3 berline noire. Mais des deux la bleu ara l'emporte haut la main !

 

Je n'étais pas avec la mienne sinon je me serais garé entre les deux et j'aurais fait une belle photo :)

 

A+ ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Est ce que c'était toi garé devant Saint Maclou à Lescar hier en début d'après-midi ?

 

Il y avait une superbe S3 berline bleu ara ... et pas loin une autre superbe S3 berline noire. Mais des deux la bleu ara l'emporte haut la main !

 

Je n'étais pas avec la mienne sinon je me serais garé entre les deux et j'aurais fait une belle photo :)

 

A+ ! :)

Salut

Oui c.etait ben moi je me suis garé là car le propriétaire de mon ancienne S3 (la noire donc) travail à Saint Maclou et je suis passé lui montrer la nouvelle (la bleu)

A un de ces jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...