Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis, j'aurais besoin de vous pour m’éclairer sur ces code défaut que j'ai découvert cette aprem, je n'avais rien a faire et j'ai brancher le vag .

code defaut moteur P0010 capteur AAC et la photo

merci de vos lumière pour me guider PS pas de voyant moteur donc je partirais sur du préventif . :marcelpoire:

post-131028-0-20461200-1492808775_thumb.jpg

Posté(e)

P0010 : c'est le capteur d'arbre à cames d'admission ligne 1 , panne du circuit , bagueera alias Tony n'avait pas eût ce genre de soucis :reflexion: ??? , capteur HS :nixweiss:​

- Liste des codes defauts A6 C6 4F :http://www.forum-aud...seat-skoda.html

P3134 un souci avec la commande de flux d'air bank 1( coté passager) dans un premier temps ckecker tes billettes si elles ne sont pas usées ou tout simplement déclipsés ou mal clipsé l'espèce de rotule je sais pas si tu vois ce que je veux dire .

Sinon ça peut être les 3 volets sur la la lige qui ont du jeu et là il suffit de pas grand chose mais normalement tu as le voyant qui s'allume ce n'ai pas ton cas .

En tout cas ce n'ai pas un problème de flux d'air sur le volet principal (trottle valve controler P1545) celui là vient entre 250000 & 3000000 .

Tes 2 défauts date du 28/01/2017 tu n'avais rien remarqué jusqu'à lors ???????

Posté(e)

MERCI LES GARS le me doutais du capteur, sur le 3L il y en a 1 ou 2 capteur? et juste savoir ou il se trouve :marcelpoire:

et le défaut de la photo ces les biellette d'admission a changer ou autre chose :race:

Posté(e)

Pour moi il y en a 2 , un pour chaque bank de cylindre d'ailleurs pour le bank 2 le code de défaut est différent tu peut regarder dans la liste que je t'ai donné , tu le trouvera en P0020 pour bank 2 .

Voici une doc malheureusement pas pour l'a6 mais pour une A8 cela j'espère pourra t'aider pour trouver le capteur d'arbre à came http://www.forum-audi.com/topic-80-probleme-a8-page-2.html

Posté(e)

P0010 : c'est le capteur d'arbre à cames d'admission ligne 1 , panne du circuit , bagueera alias Tony n'avait pas eût ce genre de soucis :reflexion: ??? , capteur HS :nixweiss:​

- Liste des codes defauts A6 C6 4F :http://www.forum-aud...seat-skoda.html

P3134 un souci avec la commande de flux d'air bank 1( coté passager) dans un premier temps ckecker tes billettes si elles ne sont pas usées ou tout simplement déclipsés ou mal clipsé l'espèce de rotule je sais pas si tu vois ce que je veux dire .

Sinon ça peut être les 3 volets sur la la lige qui ont du jeu et là il suffit de pas grand chose mais normalement tu as le voyant qui s'allume ce n'ai pas ton cas .

En tout cas ce n'ai pas un problème de flux d'air sur le volet principal (trottle valve controler P1545) celui là vient entre 250000 & 3000000 .

Tes 2 défauts date du 28/01/2017 tu n'avais rien remarqué jusqu'à lors ???????

salut Rabito pour les biellette ces le problème récurent sur ces moteur il y a pas mal de topic la dessus normalement il y en a un sur le forum il faut que je cherche /et pour le défaut qui date 28/01/2017 rien mes rien remarqué :reflexion: la voiture tourne comme une montre elle a toute sa puissance nada

ps tu parle de ckeker les biellette avec le VAG-COM ? :marcelpoire:Merci pour le lien il me semble que ces une essence je vais chercher de mon cote et je posterez des photos

Posté(e)

Non tu regarde si les biellettes fonctionne bien manuellement et qu'il n'y ai pas de point dure .Regarde aussi si tu n'a pas la vieille génération de biellettes (voir photo) , la nouvelle génération que j'ai mis la ref est sur le sachet .http://zupimages.net/viewer.php?id=17/16/c9my.jpg

En général il y a ovalisation du l'opercule coté gauche ici sur la photo .

mini_533941DSC04800.jpg

Voici la nouvelle conception de biellettes et remplace celle montré ci- dessus bon courage amigo http://www.ebay.fr/itm/2x-VW-Touareg-Phaeton-2-7-3-0-TDi-Volet-De-Turbulence-Admission-/332146978318?hash=item4d5580ae0e :zen:

Posté(e)

Merci Rabito :race: TU me cache quelque chose si tu me dit bon COURAGE :gueux: ces la merde a changer ou pas de place avec mes grosse paluche :MdrDevil:

Posté(e)

Tu verra pour le coté passager bank 1 tu est obligé de démonter l'admission du turbo tout est sur mon topic je suis sûre que tu nous fera ton retour et tes observations A+

Posté(e)

OUI et avec photo comme dab :marcelpoire:

Posté(e)

Waou intervention super pertinente de Pascal , moi je dis Bravo !

:bien:

Posté(e)

Merci les gars , mais bon la pâque c' est passé c'est plus le temps de sonner les cloches .

Je le fais avec plaisir et encore plus quand les amis sont sympas et on de l'humour @ bientôt .

Posté(e)

merci Pascal ou mon amis tu fera le choix :race: IDEM