Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je prévois l'achat dans les prochains jours / semaines d'une A3 FL Sportback 2.5 TDI 150 (occasion).

 

Habitant en Alsace, il s'agira sûrement d'un import allemand, j'avais donc quelques questions concernant le MMI et la langue.

 

Est-il possible de changer facilement (via le menu) la langue de :

- MMI et virtual cockpit ? (peut ĂȘtre sont-ils liĂ©s)

- commande vocale

- guidage GPS

 

Les services Audi Connect sont utilisables oĂč ? Quels pays ?

 

Pour un véhicule d'import Allemagne, l'info traffic sera mise à jour sur les routes françaises ? Qu'en est-il des autres services (info météo, langue dans Google Earth, etc...) ?

 

Je vous remercie par avance pour votre retour.

 

PS : si jamais il y a d'autres éléments à modifier... :)

Posté(e)

 

Est-il possible de changer facilement (via le menu) la langue de :

- MMI et virtual cockpit ? (peut ĂȘtre sont-ils liĂ©s)

- commande vocale

- guidage GPS

 

Les services Audi Connect sont utilisables oĂč ? Quels pays ?

 

Pour un véhicule d'import Allemagne, l'info traffic sera mise à jour sur les routes françaises ? Qu'en est-il des autres services (info météo, langue dans Google Earth, etc...) ?

 

 

Bonsoir,

 

Oui il est trĂšs simple de modifier la langue du MMI. Pour la commande vocale et le guidage GPS je ne sais pas (peut ĂȘtre est-ce indexĂ© directement au choix de la langue (du moins des langues courantes).

 

Pour l'info trafic dans la mesure oĂč vous ĂȘtes connectĂ© Ă  un rĂ©seau l'info traffic vous dĂ©livrera les informations sur la zone cartographique dans laquelle vous vous situez et dans la mesure oĂč l'info traffic est disponible dans cette zone.

 

Simplement l'eSIM du véhicule ne doit à priori pas accepter le roaming donc si c'est un véhicule allemand il est fort possible qu'il n'autorise pas l'accÚs au réseau d'un opérateur français via l'eSIM. Dans ce cas il faut demander à votre opérateur une carte SIM data complémentaire de celle utilisée dans votre téléphone portable et que vous insererez dans l'emplacement SIM prévu à cet effet et vous aurait accÚs ainsi à Audi Connect lorsque vous serez en France.

Posté(e)

J'ai une A3 FL avec Audi Connect, je suis allé à Dusseldorf avec en mars, et aucun problÚme, cela marchait trÚs bien avec eSIM du véhicule en Allemagne

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Heureusement car je travaille en Allemagne !

Posté(e)

Merci Ă  vous pour votre retour.

 

Est-ce que l'un de vous ayant une FL pourrait modifier la langue du MMI et ainsi voir si le guidage GPS a également changé ainsi que la commande vocale ?

 

Merci

Posté(e)

Il s'agit des mĂȘme voitures que Audi vend. Les langues des voitures sont donc changeables Ă  la volĂ©e.

 

Tu aura tout en Français (texte, vocale, etc...) aucun risque

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...