Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui sauf que Perso jétais chaussé en 20 pouces sur le Q3 et au quotidien cetait pénalisant pour braquer .

Mauvais choix...

Posté(e)

[...] Le prochain Q3 rattrapera vite ce retard je ne doute pas de Audi

Nul doute là dessus, la concurrence de plus en plus féroce sur ce segment des SUV compact va obliger Audi à frapper fort :sportif: sous peine de perdre (comme actuellement) des parts de marché.

Ça fait longtemps maintenant que je dis qu'Audi se repose sur ses lauriers, le cul assis sur ses anneaux :lol: alors que la concurrence (pas que premium) a beaucoup progressé ces dernières années en finition, qualité, puissance de la motorisation, BV auto, design,... Le constructeur allemand a lui principalement su augmenter ses tarifs (déjà élevés) et s'est contenté du service minimum coté innovations, motorisations et qualité, finition (exemple : Q2 encore proposé en feux halogènes :ripeer: )

J'aimerais un MK2 abouti et loin des mesquineries Audi habituelles (LED ici, pas là, airbag passager non déconnectable, ....la liste est longue :icon_razz: ). On peut toujours rêver :rolleyes:

Sinon hier soir, petit retour d'une trentaine de km. sur routes bien enneigées et verglacées par endroits. Ce Q3 est une merveille, il ne glisse, dérape, jamais :icon_razz: Mes passagers lui ont décerné la médaille d'or :winner:

Posté(e)

Sinon hier soir, petit retour d'une trentaine de km. sur routes bien enneigées et verglacées par endroits. Ce Q3 est une merveille, il ne glisse, dérape, jamais :icon_razz: Mes passagers lui ont décerné la médaille d'or :winner:

Ils ont raison. Que la concurrence "Low Cost" fasse de vrais SUV Quattro dans ce format, et on en reparlera.

Le reste pour moi n'est que gadgets et tendances.

Posté(e)

Nul doute là dessus, la concurrence de plus en plus féroce sur ce segment des SUV compact va obliger Audi à frapper fort :sportif: sous peine de perdre (comme actuellement) des parts de marché.

Ça fait longtemps maintenant que je dis qu'Audi se repose sur ses lauriers, le cul assis sur ses anneaux :lol: alors que la concurrence (pas que premium) a beaucoup progressé ces dernières années en finition, qualité, puissance de la motorisation, BV auto, design,... Le constructeur allemand a lui principalement su augmenter ses tarifs (déjà élevés) et s'est contenté du service minimum coté innovations, motorisations et qualité, finition (exemple : Q2 encore proposé en feux halogènes :ripeer: )

J'aimerais un MK2 abouti et loin des mesquineries Audi habituelles (LED ici, pas là, airbag passager non déconnectable, ....la liste est longue :icon_razz: ). On peut toujours rêver :rolleyes:

Alors là, tu m'epates...pas une vanne à deux balles dans le texte et un analyse pertinente.
Posté(e)

J'avoue que le Q3 m'a bluffé hier soir et ce matin pour son comportement dans la neige.

Bien meilleurs que mon ancien Grand Vitara qui était déjà fantastique.

Posté(e)

Je pense aussi le point de gravité du Q3 doit être assez bas par rapport aux autres SUVs, et cela compte certainement pour sa stabilité en terrain glissant

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, la fin du Q3 pour moi aujourd’hui, après 3 ans au volant, malheureusement je ne roulais plus beaucoup, mis à part le week-end ou vacances, totalisant 32400 km seulement, j’aI fais l’acquisition d’un Q2 TFSI 1.5 150, qui me conviendra pour le mieux je pense, certe il est plus petit mais plus pratique en ville étant donné que je suis souvent seul à bord !

Posté(e)

Bye bye et bonne route au volant de ta nouvelle acquisition :icon40: