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La S4 de chouffe


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Salut à tous !

 

Pour compléter le sujet, voici les courbes sur le banc avant (en noir) et après (en rouge et bleu) les modifications effectuées par Sportec :

 

900910Sportecchouffe.jpg

 

Après cela il y a eu le remplacement de toute la ligne d'échappement par une ligne Supersprint donc cela a dû changer les courbes :reflexion:

 

A+

Stéphane

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Hello !

 

Petite prépa sympa qui change déjà bien la voiture !

 

Par contre, ne t'inquiètes pas trop pour l'échappement, ça ne modifie quasiment pas les courbes.

 

à plus !

 

Mathieu

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J'ai acheté la voiture après la modification donc pas possible de comparer avant/après. Mais mon voisin a la même non modifiée et pour l'avoir essayé ce qui change c'est le coup d'accélération quand on met le pied dans le moteur. Sur la mienne ça claque beaucoup plus, comme m'a dit un pote "ça fait des guiliguili dans le ventre" 😂

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Salut à tous !

 

Mes nouvelles jantes ET mes nouveaux pneus sont arrivés aujourd'hui :malelovies: .

Niveau bruit c'est le jour et la nuit :icon_eek: . J'ai bien fait de virer ces Nankang !!!

Côté jantes ben voilà :love: :

 

943478IMG2519.png

 

918982IMG2549copie.jpg

 

Bon week-end à tous !

Stéphane

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Jantes 19 pouces, pneus 255/35/R19.

 

Je ne trouve pas le modèle exact de la ligne supersprint. Ça résonne un peu oui mais il faudrait que je fasse un test avec une S4 d'origine pour me rendre compte si ça résonne vraiment plus.

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C'est de l'ET 35 je suppose ?

 

Ça a l'air de dépasser très légèrement de l'aile devant avec la protection de jante du 255 non ?

 

Je serai curieux d'entendre le son de ta ligne si on l'occasion de se croiser un jour ;)

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Oui ET35.

Non ça ne dépasse pas il me semble, je ferai une photo pour te montrer.

Oui avec plaisir ! Tu es dans la région lausannoise c'est juste ?

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Hello !

 

Je suppose que c'est des 8.5 pouces de large , ET 35 ?

C'est comme mettre des cales de 8 mm avec les jantes Audi 19" d'origine. Perso j'ai des cales de 14mm à l'avant et 13/16mm à l'arrière et ça ne dépasse pas.

 

Faudrait voir avec des photos de profil. Mais ça doit pas être mal en vrai..

 

 

à plus !!!

 

Mat

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Salut !

Oui exact.
En fait non, en vrai ce n'est pas "pas mal", c'est superbe :ripeer: :zoumzoumzeng:

A+
Stéphane

P.S. Bonne chance pour la vente de ta voiture

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Salut à tous !

 

@Dan, comme tu peux le voir sur les photos ci-dessous ça ne dépasse pas :

 

4726811B60497922D04546AB05BF7F375775DB.j

 

400265IMG2566.jpg

 

Et une plus pour moi parce qu'elle est toute propre :icon_biggrin: :lover:

 

716119IMG2568.jpg

 

Bon weekend à tous !

Stéphane

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Salut à tous,

 

Ce que je vous ai écrit plus haut est faux ! L'ET est de 42 pas 35.

 

A+

Stéphane

Alors y'a plus qu'à mettre des cales de 10 mm !!

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

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Alors y'a plus qu'à mettre des cales de 10 mm !!

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

 

Ce qui me permettrait de faire quoi ? Des cales à mettre à quel endroit ?

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Des cales entre les roues et le moyeu. Si 10mm ca passe de ET 42 à ET 32 ce qui ferait ressortir les roues de 10 mm.

 

Mais c'est pas obligatoire, juste si tu souhaites vraiment un look " à ras des ailes"

 

à plus !!

 

Mathieu

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  • 1 mois plus tard...

Prochaines modifications à mesure que le budget le permettra :

1) changement des pneus pour des Dunlop sport RT2 et achat de nouvelles jantes par la même occasion :audi_rs3_2.jpeg

 

2) teinter les vitres arrières et coffre

3) mettre à jour MMI et cartes GPS

De quoi faire :roi:

Bon ben le 1 c'est fait, le 2 c'est pour lundi :-)
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Les vitres teintées oui et ça déchire :love:

Pour les stickers je n'ai pas eu le temps mais ça ne va pas tarder :marcelpoire:

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Salut c'est a toi la ligne qui as a vendre sur le bon coin?

Je suis justement a la recherche d'un S4 B8 actuellement lol

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  • 3 semaines plus tard...

Hmmmmm c'est bien sympathique tout ça ! :D

 

J'avais jamais vu de rotor avec le bord rouge, ça marche bien avec le reste de éléments rouges que tu as !

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  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous !

 

Encore des idées de petits changement.... je suis anormal ou on est tous dans le même cas :reflexion: :icon_biggrin: .

 

Je ne suis pas fan du côté chromé de ma calandre.

Il y a deux solutions: soit je change de calandre mais vu qu'en Suisse ils sont pointilleux (pour être poli) au contrôle technique je vais devoir prendre une OEM et ce n'est pas donné.

Soit je tente le plasti dip comme montré dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YfrgLsEMX2g.

 

La deuxième solution me tente bien car ça ne coûte pas grand chose, je garde la calandre d’origine et c'est réversible ! Quelqu'un a déjà testé ?

 

Je me suis amusé à simuler ce que ça donnerait, à gauchel'état actuel :

 

351209covering.jpg

 

Vos avis/commentaires ?

 

A+

Stéphane

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Aucun soucis avec une calandre qui n'est pas Audi... on est plusieurs à être dans ce cas, aucun soucis.

 

Une calandre nid d'abeille type rs serait du plus bel effet, check la S4 de DAN quelques posts plus bas.

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+1 tu n'auras aucun problème au service des auto avec une calandre non oem.

J'ai une calandre type rs4 (la même que sur mon auto) à vendre si ça t'intéresse mp moi ;)

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  • 2 semaines plus tard...

Voiture au garage aujourd'hui. J'ai toute la voiture qui vibre quand je suis arrêté moteur allumé et le dégivrage du rétro gauche qui ne fonctionne pas.

Téléphone du chef d'atelier : la vibration vient d'un support moteur qui n'est plus dans les cotes, il y en a pour environ 1000frs pièces et main d’œuvre.. mais le meilleur est à venir, la vitre du rétroviseur coûte 500frs !!!!! Tout ça car il y a le mode anti-éblouissement automatique :mur: .

 

Je vais voir pour mettre une vitre chauffante mais sans ce mode qui coûte les yeux de la tête :malades:

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  • 2 semaines plus tard...

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