Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai acheter des led pour les bas de porte sur aliexpress pour remplacer ceux des portières d'origine et les nouvelles ont fonctionné 4 secondes, puis plus rien j'ai remis ceux d'origine et la elle ne fonctionne plus non plus.

En rentrant du boulot j'ai remarquer que le LED a fonctionné quand j'ai ouvert la portière quelques seconde et puis s'est éteint j'ai ouvert la portière du passager et la même chose 4 secondes et puis elle s’éteint.

Je ne sais pas quoi faire si vous avez des idées ce serai super merci :nixweiss:

Posté(e)

Déjà, vérifie qu'il n'y ait pas un fusible qui ait sauté sous ton tableau de bord (je ne pense pas que ce soit ça puisqu'elles remarchent par intermittence..mais sait-on jamais).....si c'est le cas, change le puis remet les anciennes ampoules pour voir si ça remarche.

Sinon, peut-être un faux contact, as-tu vérifié que la led est bien enfoncée?

Dernière solution, je crois que pour certaines led, il faut une petite résistance intégrée pour ne pas entraîner d'erreur sur le tableau de bord, est-ce que c'est lié, je ne sais pas!

Posté(e)

Salut,

j'ai installé les mêmes led et nickel !

Vérifie dans le connecteur que les pins ne soient pas tordu, j'ai remarqué que ça forçait pas mal quand j'ai branché mes leds

Il y'a sûrement un faux contact. Essaye de remettre tes ampoules, de fermer la voiture avec ta clé d'attendre quelques minutes et ré-ouvrir et dit nous ce que ça donne

Posté(e)

d'abord merci a vous 2 pour m'avoir répondu mais rien de ce que vous m'avez dis ne fonctionne, je ne sais plus quoi faire.

j'ai tester avec un voltmètre et j'ai du 6v sous les portières est ce que c'est normal ? si non comment le mettre en 12v ?

et dernière question je ne sais pas quel est le fusible pour l'éclairage des bas de portes si vous savez m'indiquez le bon fusible vous serez mes héros :marcelpoire:

Posté(e)

j'ai tester avec un voltmètre et j'ai du 6v sous les portières est ce que c'est normal ? si non comment le mettre en 12v ?

Revois ton câblage, tu as du faire un branchement en série au lieu de le faire en parallèle.

Posté(e)

je viens de remettre les anciennes Led de base elles fonctionnent, je ne sais pas d'où vient le problème, peut être un défaut des LED de Aliexpress ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bisarre ton affaire !

Pour le prix (aliexpress) tu peut te permettre d'en recommander 2 j'imagines :p