Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous coucou.gif

Voilà demain je commande ma sportback.

J'ai vu dans le descriptif, que sur l'ambi luxe, on pouvait avoir 3 chassis différents.

un normal gratuit

un sport gratuit

et un s line payant.

Si quelqu'un pouvait me donner son avis sur les différents chassis ce serait sympa.

Demain c'est sur, je commande; et je ne suis toujours pas décidé sur cette option....et ni sur la couleur d'ailleurs. tongue.gif

Posté(e)

A mon avis pour conserver un confort agreable avec un look sympa, prends le chassis sport normal (pas sline).

J'ai vu dans le descriptif, que sur l'ambi luxe, on pouvait avoir 3 chassis différents.

un normal gratuit

un sport gratuit

et un s line payant.

Si quelqu'un pouvait me donner son avis sur les différents chassis ce serait sympa.

Demain c'est sur, je commande; et je ne suis toujours pas décidé sur cette option....et ni sur la couleur d'ailleurs. tongue.gif

301364[/snapback]

Posté(e)

es-tu déçu du confort de la s-line Mao?

Posté(e)

Le chassis S line a un réglage plus ferme que le sport, tu gagnes en précison de conduite et tu perds un peu en confort coucou.gif

Posté(e)

Non moi avec les jantes en 18 je trouve que c'est un regal à conduire, mais tes passagers ne l'entendent pas forcement de la même façon. Non c'est vrai que c'est un peu raide, pendant la grossesse de ma femme je roulai molo pour eviter d'avoir un grand prématuré !! smile.gif

es-tu déçu du confort de la s-line Mao?

301369[/snapback]

Posté(e)

Perso, je pense que le chassis sport est très bien. Le S-Line je pense qu'il faut l'essayer avant...

Posté(e)

un normal gratuit

un sport gratuit

et un s line payant.

301364[/snapback]

le S Line est très dur ( j'ai essayé) reste sur le Sport de l'ambition Luxe

Posté(e)

Merci pour vos réponses je reste sur le chassis sport.

Posté(e)
le S Line est très dur ( j'ai essayé) reste sur le Sport de l'ambition Luxe

301460[/snapback]

+1 c'est ce que j'ai pris sur ma sbk s-line !

Posté(e)

alors t as pris quoi comme couleur? biggthumpup.gif

et les options!

tu passes commande et tu ne dis rien? sad.gif

Posté(e)
coucou.gif J'ai une ambiente avec le chassis sport et j'ai commandé un sportback en ambition luxe et donc re-signé pour le chassis sport à mon avis un bon compromis confort-tenue de route-look bien.gif