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capteur arbre a came A4 B7


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Bonjour,

 

Une nouvelle fois j'aurais besoin de lumière...

 

Après avoir passer ma valise vag-com il me signale que mon capteur d'arbre a came est sans réponse donc HS....Mais le problème est que je ne sais pas où il se trouve pour le changer....effectivement après avoir regarder les forums mon problème de démarrage à chaud pourrais certainement venir de là car à froid elle démarre au quart....

 

Est ce que quelqu'un pourrais m'aiguiller sur ce problème et voir même (si possible!!!!) m'envoyer une photo ou un schéma....

 

je rappelle que mon véhicule est Audi A4 B7 du 7/01/2008 SLINE AVANT 2L 140ch....

 

Je voudrais savoir aussi si une âme charitable pouvais aussi m'aider à entrer par codes les modifications que je peux faire pour le confort avec mon câble VAG-COM 12.12.1 car je n'ose pas faire n'importe quoi (affichage GPS sur compteur, réglage sonorité bip de recul etc...)pour une poste RNSE Audi navigation plus

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Salut,

 

Le capteur d'AAC G40 est implanté sous la poulie du déphaseur (roue émettrice d'impulsions) derrière la courroie de distribution :

Position : Voir pièce colorée en vert page 24 de ce document relatif au 2.0 TDI :

http://www.volkspage.net/technik/ssp/ssp/SSP_316.pdf

Je pense que c'est cette pièce référence VAG 038906433A :

http://www.origine-pieces-auto.com/5231-4703-thickbox/capteur-de-position-pmh-g40-audi-a4-a6-skoda-superb-vw-passat-19-tdi-20tdi-038906433a.jpg

Tu peux la trouver ici :

http://www.vagdiscount.com/capteur-pmh-passat-a4-a6-19-20-tdi-ip-g40-p-4751.html

ou ici :

http://www.origine-pieces-auto.com/fr/sonde-et-capteur-audi/5231-capteur-de-position-pmh-g40-audi-a4-a6-skoda-superb-vw-passat-19-tdi-20tdi-038906433a.html

@+

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Merci de ta réponse WAUZZ, voilà une chose qui me met bien dans la panade....effectivement la distri et la pompe à eau ont été changer à 108000 km chez AUDI et aujourd'hui elle a 113000km et il va falloir quand même que je la renvoie chez eux car c'est un truc que je peux pas faire moi même....alors que la pièce vaut dans les 50e, ils vont me prendre un bras car il faut redémonter la distri pour accéder a cette fameuse pièce....comme si Ils auraient pas pu la changer en même temps pffff...mais en même temps c'est peut être pas une pièce qui lâche lorsqu'ils changent ceci...Pas de bol :mur: :mur: :mur:

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Salut,

 

Je ne pense pas que tu sois obligé de déposer la distri pour remplacer le capteur G40 d'AAC.

Il faut au moins déposer le cache distri...

http://www.fixmyvw.com/how-to-change-a-g40-cam-position-sensor-10-minute-job/

http://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=393236

@+

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Encore une fois merci WAUZZZ!!!

 

Je viens de regarder les liens que tu m'a envoyé et crois tu que c'est vrai un moteur de A4 2l TDI??? :nanana: :nanana:

 

Sinon en regardant d'autres forums il y en a un qui eu les cou.... de la changer en coupant les fils du neuf et une fois en place son père à ressoudé les fils dans une gaine thermique....moi je suis pas assez outillé pour ça et surtout je flippe un peu de faire une connerie au niveau de la distri...

 

Un autre dis qu'il a été chez AUDI BAUER à NANTERRE et ca lui à couter 505e...130E de pièce et le reste en MO....je crois que je vais pas avoir le choix.... :mur: :mur: :mur:

 

MERCI encore WAUZZZ!!!!

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