Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Es ce que qq es au courant de la sortie de la a3 2.0 tfsi quattro dsg? ou de la 2.0 tdi quqttro dsg? ou de la tdi 170?

J ai commande une sportback 2.0 tfsi quattro boite meca6 et je ve pas faire d derreur si l un de ces modeles sort bientot...

Si qq a un 2.tfsi quattro merci de me dire ce qu il en pense et si ca consomme pas trop!!!

Merci a tous

Modifié par vernazza
Posté(e)

moi j'ai un TFSI quattro mais sur une A4.

pour la conso, c'est vraiment du simple au double:

après 8000 km, je constate environ

7l à rythme normal et stabilisé sur autoroute

10-11l sur un trajet mixte

12-13l en ville

15l si tu es pressé... wink.gif

comme je te l'ai dit, j'ai une voiture plus lourde que toi et dont le quattro est permanent, donc tu peux diminuer ces chiffres.

et puis chacun sa façon de conduire.

Posté(e)

La conso de ma 2.0TFSI sportBack quattro BMéca6 est de 9,9l en mixte. J'attaque un peu de temps en temps et ça passe à 7-8 l sur nationale à 90km/h et 11-13 l en ville puis 15l si tu attaques vraiment.

il y a des sujets sur la conso déjà dans le Forum... cherches bien. Ciao.

Membre ZA - Clan Dark Side

"Si tout pouvait être aussi simple que la mécanique" (Anakin Skywalker - Episode II, l'attaque des clones)

Posté(e)
La conso de ma 2.0TFSI sportBack quattro BMéca6 est de 9,9l en mixte. J'attaque un peu de temps en temps et ça passe à 7-8 l sur nationale à 90km/h et  11-13 l en ville puis 15l si tu attaques vraiment.

il y a des sujets sur la conso déjà dans le Forum... cherches bien. Ciao.

Membre ZA - Clan Dark Side

"Si tout pouvait être aussi simple que la mécanique" (Anakin Skywalker - Episode II, l'attaque des clones)

301196[/snapback]

En dehors de tt ca en es tu content? n es ca pas dommage en boite meca comparer a la boite dsg? le quattro est il vraiment bien?

Merci d avance