Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce normal de ne pas pouvoir ouvrir le coffre quand le moteur tourne ? Si la voiture est verrouillée, et que je veux ouvrir le coffre (sans appuyer sur le bouton de la télécommande car j'ai le système KeyLess) là je peux l'ouvrir.

Si je monte dans ma voiture, que je lance le moteur et que je me dis oups j'ai oublié quelque chose dans le coffre, impossible de l'ouvrir tant que le moteur tourne. Même si j'ai la clé sur moi et même si j'appuis sur le bouton de la télécommande. Il faut que je coupe le moteur pour ouvrir le coffre... est-ce une sécurité ?

J'ai rien trouvé sur le net ni dans la notice.

Merci

Posté(e)

bonjour à toi

oui c'est une sécurité audi, car en roulant sur l'autoroute (par exemple) tu es pas censé pouvoir ouvrir le coffre !

à l’arrêt moteur tournant j'ouvre mon coffre uniquement avec mon interrupteur sur la portière

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Mais je n'ai pas de bouton sur la portière... du coup si je dépose quelqu'un et quil veut récupérer un truc dans le coffre il faut que je coupe le moteur ! Pas pratique du tout ça...

Posté(e)

Salut, au niveau MMI tu as une option si tu veux changer le fonctionnement

Posté(e)

Hello ,

J'ai le même soucis que toi Bacchus ; c'est une sécurité pour ne pas ce faire ouvrir le coffre par des personnes mal attentionnées dans des embouteillages ou autres

Tu peux déverrouiller le Systems via le MMI :

Dans Car , réglage du véhicule , verrouillage pendant la conduite: ON/OFF

post-63101-0-15156000-1489514100_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour tout le monde ^^

J'ai déjà regardé dans le MMI et je n'avais rien trouvé de tel mis a part le verrouillage centralisé mais dedans ça ne parle pas du coffre.

La mienne est de 2011, apparemment vous avez un MMI plus récent que le mien (j'ai le 3G High)

OK pour la sécurité, mais c'est chi..t et je passe pour un blaireau devant les autres lol

Posté(e)

Cette fonction est presente sur mon MMI 2G. Je suppose que les suivants l'ont aussi.

Posté(e)

ah oui désolé, sur un coupé tu as le bouton sur la portière :mur:, sur une sportback non ...

le mmi de jpl51 est un 3g+ toi tu n'auras pas la même interface (3g high) et je crois pas que tu vas pouvoir choisir la même chose dans ton mmi

Posté(e)

Pour info, j'ai fouillé partout et je n'ai pas de fonction pour le coffre... j'ai que ca et j'ai déjà essayé de mettre offre sur "porte arrière"

post-142308-0-08389200-1489840031_thumb.jpg

post-142308-0-88184100-1489840057_thumb.jpg

• Aime 1