Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q7 et antibrouillard


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me pose encore une question sur le nouveau Q7.

Lorsque je regarde les annonces, certains sont équipés d'antibrouillard mais pas d'autre. Je pense qu'il s'agissait d'une option et que les haut de gamme l'avait de série mais j'en vois avec et sans.

Quelqu'un saurait quels modèles l'ont et lesquels ne l'ont pas ? Est ce lié à une option particulière ? J'ai vu des modèles équipe de matricule led avec antibrouillard mais également sans donc déjà il n'y a pas de lien entre les matrices les et les antibrouillards.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les nouveaux Q7 ne sont pas dotés de projecteurs antibrouillard à l'avant. Cette fonction est assurée par le mode "éclairage tout temps" que ce soit avec l'option Matrix Led, Led ou encore les feux Xenon de série.

En revanche, il y a bien un commutateur pour activer/désactiver les phares antibrouillard arrière.

L'emplacement des habituels phares antibrouillard à l'avant est aujourd'hui occupé par les radars utilisés pour le régulateur adaptatif et/ou le système Presense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux.

Du coup il y a une différence entre les full led "ancienne génération" + antibrouillard et les full led "nouvelle génération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je répond moi même .... un footing a 6h du matin le dimanche remet les idées en place :)

 

En fait il n'y a pas d'antibrouillard sur tous les nouveaux modèles (> 2015)

Ce que je pensais être les antibrouillard sont bien les radars dont parlait Olian.

Le modèle que j'ai acheté disposait de ces antibrouillard et je me suis dit "ca y est, je me suis encore fait avoir, j'ai acheté un ancien modèle !!". Mais en fait non, c'est parce que j'ai le pack assistance route...

 

Je pensais a tord qu'il s'agissait d'antibrouillard et que les radars étaient cachés derrière le parechoc....

 

Un post pour rien :)

 

Merci encore pour tes précisions Olian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...