Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

s8 cinalex


cinalex

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je pense que c'est comme pour toutes les Audi avec ces systèmes de multi bras en aluminium. La vis du haut qui se grippe et qui est très souvent une grosse galère à sortir

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, les vis du haut se grippent facilement. Pour ma part, il a fallu les percer entièrement malgré les tentatives au dégrippant et chalumeau.

AP-Smiles_u1F609.pngBon courage, elles m'ont laissées un sacré souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonsoir a tous 

juste un petit post pour un retour d'éxpérience curieux et qui peut en interressé plusieurs peut etre!

comme beaucoup je n'utilise pas beaucoup ou pas assez mon S8

résultat la batterie changée tout les trois ou quatre ans car elles ne sont pas assez rechargées et surtout elles restent souvent très déchargé!!

jusque la classique....

sauf que depuis trois ou quatre mois j'ai remarqué qu'au bout de trois semaines sans roulé et bien miracle batterie a peine voir pas déchargé ! alors 

qu'auparavant en dessous de 50 % ou voir meme en mode dégradé.......!!

tient tient!!!:AP-Smiles_u1F9D0::AP-Smiles_u1F9D0::AP-Smiles_u1F914::AP-Smiles_u1F914:

après réflection la seul chose que j'ai changé par rapport a avant c'est.................

qu'avant de couper le contact j'éteins les médias ( radio ,CD,MP3......) en appuyant sur le petit bouton rotatif sur la console

je ne les laisses pas s'éteindre quand je coupe le contact je les coupent avant!!!

de plus mon boitier MP3 qui reste raccordé en permanence a mon AMI est déchargé alors qu'avant il était toujours chargé !

alors ?? coincidence ou vrai piste ?

a vos essais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...