Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sans doute un détail pour nombreux d'entre vous mais pas vraiment pour moi, ayant 2 enfants de moins de 10 ans.

Je suis passé chez mon concessionnaire afin d'entamer mon choix sur ma nouvelle A6 Avant, choix du moteur et des options. Y'a beaucoup d'options sympa mais plus l'option que j'ai d'ailleurs actuellement et que je trouve très très utile.

Cà m'emmerde car je sais déjà que mon épouse ET mes enfants vont me tanner sur ce point....

Quelqu'un a une idée ??

non, j'ai dit une vraie bonne idée !

post-552-1103121042_thumb.jpg

Posté(e)
effectivement, changer d'épouse ce n'est pas forcèment une bonne idée  :P

39896[/snapback]

C'est aussi bien plus cher....

Dans le même genre... J'ai aussi déposé un appel sous garantie auprès de mes beaux-parents mais ils refusent l'échange standard car ma plainte est irrecevable puisque non reprise dans les conditions générales de ventes.

Posté(e)
Attends.. .tu veux dire que tu as l'option réhausseur intégré dans ton A6 ou qu'elle est dispo sur la nouvelle???

39906[/snapback]

J'ai cette option dans mon A6 Avant actuelle (ancien modèle forcément) mais cette option n'est plus disponible sur la nouvelle A6 Avant. Voilà, c'est clair comme çà ?!

Posté(e)
J'ai cette option dans mon A6 Avant actuelle (ancien modèle forcément) mais cette option n'est plus disponible sur la nouvelle A6 Avant. Voilà, c'est clair comme çà ?!

39917[/snapback]

c'est bizarre c'est une option que j'avais recherché quand j'ai acheté mon ancienne A6 avant et Audi m'avait dit qu'elle existait pas colere.gif

Posté(e)
c'est bizarre c'est une option que j'avais recherché quand j'ai acheté mon ancienne A6 avant et Audi m'avait dit qu'elle existait pas :colere:

39926[/snapback]

Je pense que cette option est apparue sur la version reliftée en 2001/2002.

A présent, on sait juste obtenir des fixations ISOFIX mais çà n'est rien de comparable !

Posté(e)

A présent, on sait juste obtenir des fixations ISOFIX mais çà n'est rien de comparable !

39965[/snapback]

ok bien.gif

la mienne est de 01/2000 biggthumpup.gif

Posté(e)

39965[/snapback]

J'avais cette option sur une A6 de 04/2000! bien.gif