Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je cherche un Tuto pour remplacer les lampes intérieur de nos A6 c7 ?

J'ai trouver sur Ebay un Kit éclairage en leb blanc pour c7

Ca vaut le coup pour vous?

Il n'y a pas de précausion a prendre si on les change?

Je recherche justement un tuto qui explique le changement d'empoule intérieur

Voici l'annonce sur Ebay .

Merci pour vos réponse

http://www.befr.ebay.be/itm/Kit-Eclairage-interieur-ampoules-a-LED-Blanc-pour-AUDI-A6-C7-Avant-Break-/322275856606

Posté(e)

Salut

Je pense être le plus mauvais bricoleur de France (il en faut bien un! :) ) Et j'ai fait cela tranquillement en prenant tout mon temps.

La seule difficulté étant de ne pas plier les pattes dans lesquelles tu inseres les LEDs.

Mais effectivement si un tuto existe, le parcourir avant peut aider.

Bon installation !

A6 AVUS Bitdi 313

Posté(e)

Salut,

Merci Paski on ferra de sont mieux , ca devrais aller étant un peut bricoleur .

j'ai trouver un tuto sur youtube

a++ :)

Posté(e)

Salut

Quand j'ai changer la mienne je n'avais pas trouver de tuto Apres rien de compliquer

Perso j'avais pris une carte bleu pour retiré les plafonniers et autres sans rien abîmer

Posté(e)

Salut

Quand j'ai changer la mienne je n'avais pas trouver de tuto Apres rien de compliquer

Perso j'avais pris une carte bleu pour retiré les plafonniers et autres sans rien abîmer

Merci Lioretdelmar

On va faire ca aussi

je vous tien au courant :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour l'avant, Il faut juste enlever le cache avec un petit tournevis; procède par petits coups sans forcer et ça va venir correctement😉

Pour l'arrière, je ne l'ai jamais fait mais je suppose que cela doit être pareil.

Posté(e)

Merci peio46 :icon_wink: Mais peux-tu me dire si il faut éssayer de le déboiter en commençant devant où sur les cotés ? (car j'ai peur d'abîmer en forçant)

D'avance merci a toi :icon_wink:

Posté(e)

regarde ici

si ca peut t'aider

bien a toi ;)

Posté(e)

Merci bouvyking :icon_wink:

J'ai réussi a démonter le plafonnier, mais je n'arrive pas a enlever les ampoules de lectures gauche et droite, dois-je demonter le plafonnier complet afin d'y acceder par l'arriére pour ces deux ampoules ?

Merci pour les infos les amis... :icon_smile:

Jimmy645

Posté(e)

Merci bouvyking :icon_wink:

J'ai réussi a démonter le plafonnier, mais je n'arrive pas a enlever les ampoules de lectures gauche et droite, dois-je demonter le plafonnier complet afin d'y acceder par l'arriére pour ces deux ampoules ?

Merci pour les infos les amis... :icon_smile:

Jimmy645

je ne saurait pas te dire ??

Peut-être que une autre personne pourra te le dire

;)

Posté(e)

Ouf ...J'ai réussi a enlever le plafonnier complet, grace a la video gentillement envoyé par bouvyking (respect Monsieur :marcelpoire: )

Si cela peut aider d'autres pour la C7, il faut pour les deux ampoules de lectures démonter la plafonnier complet en passant donc pour placement par l'arriére !

Si quelqu'un sait pour le plafonnier arriére, je suis preneur car visiblement j'ai l'impréssion qu'il faut tout enlever aussi,et proceder de la même maniére, problème il n'y a pas de vis a enlever,et comme ça resiste j'ose pas trop pour rien casser ! :sic:

Donc si quelqu'un l'a déjà fait sir une A6 C7 Avant...Ben merci d'avance pour l'info.... :yell_1_prv:

A bientôt les Amisss

Posté(e)

Ouf ...J'ai réussi a enlever le plafonnier complet, grace a la video gentillement envoyé par bouvyking (respect Monsieur :marcelpoire: )

Si cela peut aider d'autres pour la C7, il faut pour les deux ampoules de lectures démonter la plafonnier complet en passant donc pour placement par l'arriére !

Si quelqu'un sait pour le plafonnier arriére, je suis preneur car visiblement j'ai l'impréssion qu'il faut tout enlever aussi,et proceder de la même maniére, problème il n'y a pas de vis a enlever,et comme ça resiste j'ose pas trop pour rien casser ! :sic:

Donc si quelqu'un l'a déjà fait sir une A6 C7 Avant...Ben merci d'avance pour l'info.... :yell_1_prv:

A bientôt les Amisss

pas de problème Jimmy.

On est la pour s'aider .

;)