Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avez vous déjà mis cette protection ?

Est ce qu'il y a plusieurs types de protection céramique ?

Tient elle vraiment 2 ans si pas de karcher et pas de rouleau ?

Pour quel prix ?

Y a t'il des inconvénients ?

Quelqu'un la t'il fait dans le Rhône et si oui à quel prix et est que c'était bien fait ?

Posté(e)

Hello,

Certains garantissent la céramique 4 ans.

Je pense, en ce qui concerne la tenue dans le temps, que cela dépend de l'utilisation du véhicule ( journalière, occasionnelle,...).

Le prix n'est pas donné ( ça n'a rien à voir avec l'achat d'une clay + une bonne cire), mais si tu n'aime pas trop nettoyer ta voiture et passer la Clay chaque 6 mois ainsi qu'une protection, c'est une très bonne alternative.

La Rs3 gris Daytona faite par Maniac est magnifique.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai fait faire la mienne chez DetailingShine, Gyeon Durabead il y a plus d'un an. L'effet deperlant est encore très présent. J'ai une peinture sombre et grâce à ce traitement je n'ai presque pas de micro rayures et la couleur a une belle profondeur.

Je la lave régulièrement au NHP + gant et technique des 2 seaux pour garder cet éclat. Le NHP seul ne permet pas d'enlever le voile routier ce qui forcément diminue l'effet deperlant. Un minimum d'entretien est donc requis.

Si tu veux faire ça bien prévois un budget d'au moins 1000€ (remise en état + céramique) et quelques jours d'immobilisation.

Pour info je fais 20 000 km/an avec la mienne.

Envoyé de mon F3111 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'avais fais ma première 8V avec du Gyeon mohs et je peux te dire que le traitement était toujours nickel 2 ans après quend j'ai vendu la voiture. Par contre si tu le fait par toi même, il ne faut pas être pressé et bien maitriser les technique du détailing et surtout du polissage pour être sur de partir sur un base saine sans défauts.

J'ai mis 3 jours pour faire ma mienne, il faut aussi compter 24 de séchage sans sortir la voiture du garage.