Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je cherche un schéma pour comprendre comment changer l'ampoule de la température extérieure du tableau de bord de mon audi cab de 1993 qui fonctionne mais n'a plus d'éclairage donc la nuit on ne la voit pas. En même temps j'ai 2 boutons pour les sièges chauffants qui ne sont plus éclairés non plus. Si vous pouvez m'expliquer comment changer les ampoules de ces boutons.

Je remercie tous ceux qui pourront me donner une réponse ou un schéma.

Posté(e)

tu démonte le compteur et derrière tu as des petits plot pour les ampoule d'éclairage,tu les tournes et voit les ampoules qui sont HS et voilà ;)

pour tes boutons,il faut aussi les démontés et déclipser le devant du bouton pour voir apparaître l'ampoule derrière

Posté(e)

Nan sedonou, il parle de l'indicateur de temp extérieur ;)

Pour celui ci, il faut le démonter du compteur (2 vis), puis le démonter, dessouder les ampoules et en ressouder de nouvelles

Posté(e)

bonsoir perso je l'ai fait sur la mienne il y a longtemps je dois même avoir une lampe d'avance il faut l'ouvrir dé-souder et ressouder de mémoire j'avais acheté cette lampe dans un magasin de composants électroniques a Paris Nation

Posté(e)

Sur les anciens modèles, il y avait une connerie d'ampoule de 10V... Qui pêtait à répétition !

Il tient par 2 petites vis et est indépendant du reste des instruments.