Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le soucis depuis quelques temps avec la commande mémoire conducteur, elle ne fonctionne plus alors que celle passager fonctionne. j'avais un bruit quand j'ouvrais la porte et j'ai retiré le panneau et m'aperçois que la connectique est débranché.

Je rebranche comme il faut, l'éclairage de la commande est Ok mais ne fonctionne toujours pas... est ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir ? J'aimerais éviter des frais inutile et aller à l'essentiel.

Merci pour vos idées.

Posté(e)

Quel module? Beaucoup me parle du boîtier confort mais ce que je trouve bizarre c'est que celui du passager et tout le reste fonctionne, juste cette commande côté conducteur qui du jour au lendemain ne fonctionne plus et qui est allumé à nouveau...

Posté(e)

non, pas le boitier confort... (il est carrément sous la moquette celui la)

le circuit de mémoire de siège est composé de la commande 3 boutons + stop, connectée aux rétros, et sous le siege...

sous le siège, il y a un petit boitier noir (qui contient la mémoire, il est relié aux 3 moteurs et connecté au 2 commandes (les lombaires ne sont pas mémorisés)

Pour que les mémoires fonctionnent, il faut que ce boitier soit correctement connecté.

Il y a aussi les moteurs, qui ont 4 fils, il faut que les fiches soient correctement connectées.

Si les commandes de sièges fonctionnent sans les mémoires, regarde au bouton "stop"

mais c'est curieux d'avoir les mémoires des 2 cotés... c'est d’origine ou c'est un retrofit ???

Posté(e)

C'est une version allemande bourré d'options, je ne savais pas qu'il y avait un boîtier sous le siège. Donc je n'ai plus cas retirer le siège.

C'est quoi un retofit?

Concernant la commande mémoire elle est éclairé mais quand tu appuis sur les touches rien ne fonctionne côté conducteur et le bouton stop ne reste pas enclenché.

Posté(e)

vérifie aussi les fils qui passent dans le soufflet entre la porte et la caisse il y en a peu être un de sectionner

Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé le problème...

Posté(e)

après avoir tout contrôler et passage au multimetre, la commande elle même qui est h.s...

Posté(e)

C'est une version allemande bourré d'options, je ne savais pas qu'il y avait un boîtier sous le siège. Donc je n'ai plus cas retirer le siège.

C'est quoi un retofit?

Concernant la commande mémoire elle est éclairé mais quand tu appuis sur les touches rien ne fonctionne côté conducteur et le bouton stop ne reste pas enclenché.

Moi aussi j'ai une allemande avec quelques options sympatoches...

un retrofit, c'est quand tu ajoutes une option que la voiture a pas d'origine...

j'ai déjà eu des problemes de commandes défectueuses... une fois la partie électronique 10min au four préchauffé a 150° dans un plat en pyrex... revenu dans l'ordre

Posté(e)

Moi aussi j'ai une allemande avec quelques options sympatoches...

un retrofit, c'est quand tu ajoutes une option que la voiture a pas d'origine...

j'ai déjà eu des problemes de commandes défectueuses... une fois la partie électronique 10min au four préchauffé a 150° dans un plat en pyrex... revenu dans l'ordre

Ta solution me fait un peur vue la taille de la commande...

Cette pratique je l'ai utilisé sur les phares de mon autre voiture pour les ouvrir

Tu l'as mise entière au four ou tu lui enlever l'habillage et seulement la partie électronique au four?

Posté(e)

Mon bouton stop de ma commande ne s'enclenche plus pour verrouillée est ce que ça pourrait venir de la pour qu'elle ne fonctionne plus et est ce que cela ce change comme interrupteur ? Merci